SI je peux : enquête .....LANCIA DEDRA 1994

Pour vendre votre belle, c'est ici !
BOSSEAUX
Y10
Y10
Messages : 15
Inscription : dim. 29 déc. 2013 1:05 am
Bonsoir

je me permets de vous demander votre avis pour la vente de notre lancia DEDRA JANVIER 1994 qui n'a pas 100 000KMS


On la garderai! bien mais on doit déménager et elle n'aura plus son garage !!!!


A quel prix achèteriez vous? MERCI

Type Berline
Nombres de portes 4 portes
Nombres de places 5 places
Moteur
Type 4 cylindres (en ligne)
Energie Diesel
Cylindrée 1929 cm3
Puissance réelle 67 kw (92 ch)
Emissions polluantes non renseigné
Transmission
Type Traction avant
Boîte de vitesse Boîte manuelle
Nombre de rapports 5
Pneumatiques BON éTAT
Mesures
Vitesse maximale 180 km/h
Accélération jusqu'à 100 km/h 12.9 s
Masse à vide 1200 kg
Longueur 4.345 m
Largeur 1.7 m
Hauteur 1.43 m
Capacité nominale du coffre non renseigné
Capacité maximale du coffre non renseigné
Consommations ECE
Cons. Urbaine 8.8 litres / 100 km
Cons. Extra Urbaine 5.6 litres / 100 km
Cons. Moyenne 6.8 litres / 100 km
DOMI
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 208
Inscription : ven. 31 mai 2013 7:19 am
Localisation : charente 16
BONSOIR

JE SUIS JUSTE AMATEUR DE LANCIA POUR ROULER PAS L OPTIQUE DE COLLECTION.JE RISQUE DE VOUS FAIRE MANGER VOTRE TROUSSEAU DE CLEFS LANCIA.POUR ETRE SUR DE LA VENTE?MOI JE NE METTRAI PAS PLUS DE 2000E OUI 2000E.CEUX QUI ESPERE AVOIR UNE VOITURE DE BELLE QUALITE ET QUE CA SE PAIE DOIVENT VOIR LE NOMBRE D APPELS QU ILS ONT RECU EN QUELQUES JOURS .SI 2 SEMAINES SECOULENT SANS RIEN DE CONGRES ALORS IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS.DES DEDRA A 1000E SUR LE BON COIN IL Y A TROP A REFAIRE MAIS PERSONNE NE VEND AU DELA 3000E.ALLEZ VOIR SUR LE PARKING FAITE LES CRITERES DE RECHERCHE ET CE SOIR IL Y A UNE DEDRA CLIMATISEE A 61000KM VENDU PAR GARAGE ET GARANTIE A 2500E.DESOLE MAIS L EFFET D ATTACHEMENT D UNE VOITURE EN BON ETAT FAIT CROIRE DES FOIS QU ELLE VAUT PLUS .JE SUIS POSSESSEUR D UN COUPE LANCIA KAPPA INTERIEUR CUIR MOTEUR 2LITRES TURBO 20V 165000KM TBE PLUS GROSSE REVISON ACHETE EN JUIN A.........3500E. J ESPERE AVOIR PU VOUS ECLAIRE
lancia kappa coupé 20v turbo
lancia lybra intensa 2.4jtd
BOSSEAUX
Y10
Y10
Messages : 15
Inscription : dim. 29 déc. 2013 1:05 am
merci Domi [img]smile/thumb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
flo
Kappa
Kappa
Messages : 3989
Inscription : ven. 13 févr. 2004 7:00 am
Localisation : (86)
De mon avis, si vous voulez vous en séparer juste parceque vous n'avez pas de garage c'est dommage.
Je pense en effet que son prix de vente peut être situé entre 1500 et 2000Euros.

Pour la vendre dans vos annonces mettez des voitures concurentes pour que les gens qui ne pensent pas à cette voiture la regardent et peut être franchissent le pas.

Dans les 3000Euros il y a de très bonnes affaires à faire en Lybra avec près de 10ans de moins et à peine plus de 100.000Kms.

Le fait de la garder en seconde voiture pourrait être intéressant, quitte à la laisser en vente sans trop espérer, et qui sait, un jour........
Cette voiture est fiable et ne coûte rien en entretien, et vu son kilométrage, autant la garder pour les trajets proche ?

Flo.
BOSSEAUX
Y10
Y10
Messages : 15
Inscription : dim. 29 déc. 2013 1:05 am
MERCI FLO

on la garde depuis plus de 10 ans en seconde voiture..... mais elle rentre bien à l'abri...... [img]smile/thumb.gif[/img]


et en plus on a un CAMPING CAR pour les gros traje ts avec nos 6 4 pattes! [img]images/icones/icon9.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
flo
Kappa
Kappa
Messages : 3989
Inscription : ven. 13 févr. 2004 7:00 am
Localisation : (86)
dans ce cas vous pouvez la mettre en vente sans trop vous "prendrez la tête", et attendre.

J'ai mis un an et demi à vendre notre Dedra quand on n'en avait plus trop l'utilité. Elle est partie du jour au lendemain suite à quelqu'un qui avait cassé sa voiture.

Flo.
BOSSEAUX
Y10
Y10
Messages : 15
Inscription : dim. 29 déc. 2013 1:05 am
flo a écrit :dans ce cas vous pouvez la mettre en vente sans trop vous "prendrez la tête", et attendre.

J'ai mis un an et demi à vendre notre Dedra quand on n'en avait plus trop l'utilité. Elle est partie du jour au lendemain suite à quelqu'un qui avait cassé sa voiture.

Flo.
OUI MERCI

je finis les ventes de mes meubles en trop et on verra si on a le temps je me décide à la mettre en vente [img]smile/thumb.gif[/img]
sinon elle suivra lol
Répondre