Bonjour a tous,
alors je m'explique, il y a 1an j'ai vendu ma 147 jtd qui me servais tout les jours
me retrouvant sans vehicule au quotidien, j'ai trouvé une petite delta 2 1.8 essence que j'ai payé 500€
avec laquelle j'ai roulé 8 mois tout les jours sans aucuns soucis. 10kms/jours
seulement je n'ai pas fais la cg a mon nom ni le CT.
sachant que c'est une 10cv donc 250€ environ de CG + un ct d'une 50ene d'euros
cela n'en valais pas la peine, depuis j'ai racheter une 156 2.4 jtd
et cette delta est devant chez moi je la demarre de temps en temps elle est roulante et tourne a merveille
mais voila je n'en ai plus l'utilité, donc au lieu de la mettre a la casse je fais une proposition, pour pieces
si cela interesse quelqu'un faite moi une offre
donc delta 2 ls 1994 125 000kms clim auto qui fonctionne, 4 vitres electriques
a vous
cordialement Adrien
Delta LS 1.8 1994
- Lancia_Net
- Administrateur
- Messages : 11465
- Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
- Localisation : Dijon
- Contact :
Elle en est ou côté distribution ?
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
-
- Y10
- Messages : 42
- Inscription : mar. 01 oct. 2013 9:54 pm
Euh ... Tu es sure de ton coup ? Je ne suis pas certain de la légalité du truc !carlgan a écrit :Moi ça peut m'interesser...
Si je paye le CT et la CG x 2 = 600€, tu serais ok pour la ceder avec CG?
Je reflechis vite...
En bidouillant la paperasse on arrive toujours à trouver une solution ... ça reste de la bidouille ...
On ne va pas détailler la procédure ici , mais assures toi bien de récupérer et d'établir avec Adrien TOUS les papiers qui te seront nécessaires.
Sans vouloir juger ou critiquer qui que ce soit, immatriculer un véhicule à son nom après l'avoir acheté n'est pas uniquement affaire de rentabilité. C'est juste un truc qui se fait très couramment ! Ce qui est cool, c'est qu'en cas de pépin, ça évite au proprio précédent d'avoir des problème, et de devoir justifier que le véhicule ne lui appartient plus.
Ceci-dit, Adrien est clair sur le fait qu'il vend la voiture pour pièces. Pas d'arnaque de ce point de vue, genre " facile ! 'faut juste faire 2 cartes grises ! " comme on le voit souvent sur les sites d'annonces à petits prix, alors que le vendeur est incapable de fournir le certificat de la vente précédente .
Patrick
Bah en fait il aurait fallu que je l'amene au CT (qu'elle l'ait ou non) ensuite qu'Adrien (s'il a tous les papiers) me fasse une procuration, je fais la CG à son nom, ensuite j'aurais fait la CG à mon nom. Ou cela aurait éte légal puisque j'aurai payé la CG pour Adrien.Euh ... Tu es sure de ton coup ? Je ne suis pas certain de la légalité du truc !
Ok merci pour ton honnete, dans ce cas ce sera difficile pour moi j'ai pas ou stocker une voiture. Je voulais une voiture qui craignait pas d'être garée dans la rue à Paris.Mais comme dis ci-dessus je la vend pour pieces elle est roulante mais plein de petits soucis et sincèrement elle vaut pas le prix des deux CG + CT...