Delta LS 1.8 1994

Pour vendre votre belle, c'est ici !
deltadr
Y10
Y10
Messages : 7
Inscription : mar. 01 nov. 2011 3:00 pm
Bonjour a tous,

alors je m'explique, il y a 1an j'ai vendu ma 147 jtd qui me servais tout les jours

me retrouvant sans vehicule au quotidien, j'ai trouvé une petite delta 2 1.8 essence que j'ai payé 500€

avec laquelle j'ai roulé 8 mois tout les jours sans aucuns soucis. 10kms/jours

seulement je n'ai pas fais la cg a mon nom ni le CT.

sachant que c'est une 10cv donc 250€ environ de CG + un ct d'une 50ene d'euros

cela n'en valais pas la peine, depuis j'ai racheter une 156 2.4 jtd

et cette delta est devant chez moi je la demarre de temps en temps elle est roulante et tourne a merveille

mais voila je n'en ai plus l'utilité, donc au lieu de la mettre a la casse je fais une proposition, pour pieces

si cela interesse quelqu'un faite moi une offre

donc delta 2 ls 1994 125 000kms clim auto qui fonctionne, 4 vitres electriques

Image

Image

Image

Image

a vous

cordialement Adrien
Avatar de l’utilisateur
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Messages : 11465
Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Dijon
Contact :
Elle en est ou côté distribution ?
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
deltadr
Y10
Y10
Messages : 7
Inscription : mar. 01 nov. 2011 3:00 pm
A faire depuis au moins 1an

Meme je la donne a celui qui en veut pour de la pièce sinon la semaine prochaine feraille...
Avatar de l’utilisateur
carlgan
Lybra
Lybra
Messages : 2972
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Paris 75018
Moi ça peut m'interesser...
Si je paye le CT et la CG x 2 = 600€, tu serais ok pour la ceder avec CG?
Je reflechis vite...
Paddy Bond
Y10
Y10
Messages : 42
Inscription : mar. 01 oct. 2013 9:54 pm
carlgan a écrit :Moi ça peut m'interesser...
Si je paye le CT et la CG x 2 = 600€, tu serais ok pour la ceder avec CG?
Je reflechis vite...
Euh ... Tu es sure de ton coup ? Je ne suis pas certain de la légalité du truc !
En bidouillant la paperasse on arrive toujours à trouver une solution ... ça reste de la bidouille ...
On ne va pas détailler la procédure ici , mais assures toi bien de récupérer et d'établir avec Adrien TOUS les papiers qui te seront nécessaires.
Sans vouloir juger ou critiquer qui que ce soit, immatriculer un véhicule à son nom après l'avoir acheté n'est pas uniquement affaire de rentabilité. C'est juste un truc qui se fait très couramment ! Ce qui est cool, c'est qu'en cas de pépin, ça évite au proprio précédent d'avoir des problème, et de devoir justifier que le véhicule ne lui appartient plus.
Ceci-dit, Adrien est clair sur le fait qu'il vend la voiture pour pièces. Pas d'arnaque de ce point de vue, genre " facile ! 'faut juste faire 2 cartes grises ! " comme on le voit souvent sur les sites d'annonces à petits prix, alors que le vendeur est incapable de fournir le certificat de la vente précédente .
Patrick
deltadr
Y10
Y10
Messages : 7
Inscription : mar. 01 nov. 2011 3:00 pm
J'ai vraiment tout les papiers ... Mais comme dis ci-dessus je la vend pour pieces elle est roulante mais plein de petits soucis et sincèrement elle vaut pas le prix des deux CG + CT...
Avatar de l’utilisateur
carlgan
Lybra
Lybra
Messages : 2972
Inscription : jeu. 12 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Paris 75018
Euh ... Tu es sure de ton coup ? Je ne suis pas certain de la légalité du truc !
Bah en fait il aurait fallu que je l'amene au CT (qu'elle l'ait ou non) ensuite qu'Adrien (s'il a tous les papiers) me fasse une procuration, je fais la CG à son nom, ensuite j'aurais fait la CG à mon nom. Ou cela aurait éte légal puisque j'aurai payé la CG pour Adrien.
Mais comme dis ci-dessus je la vend pour pieces elle est roulante mais plein de petits soucis et sincèrement elle vaut pas le prix des deux CG + CT...
Ok merci pour ton honnete, dans ce cas ce sera difficile pour moi j'ai pas ou stocker une voiture. Je voulais une voiture qui craignait pas d'être garée dans la rue à Paris.
Répondre