"Fallait pas te lancer dedans mon gars
![etonné [img]images/icones/icon12.gif[/img]](./images/smilies/icon12.gif)
"
C'est certain, mais j'avoue que quand je lis certaines choses ça me fait doucement rire.............
Si le diesel était autant un frein tu n'aurais pas acheté cette Lybra.
Si le véhicule que je souhaite n'a pas de moteur essence, je n'achète pas, point, car c'est un critère bloquant.
Tu as repris quoi comme voiture essence ?
Pour faire 70mKm avec un embrayage qui patine, j'ignore quel type de route tu as fait, mais généralement quand il commence à patiner, ça finit très rapidement par se finir en moins de 5mkms.
je ne parlais pas au cas général, mais au cas de la Lybra que tu as en vente, cette mécanique est sans doute la moins diesel au sens désagréable du terme que ce soit bruit, vibration et tu la vends car elle fait double emploi et parce que tu n'en peux plus du diesel.
Ca aurait plutôt tendance à faire fuir les acheteurs vers un autre véhicule diesel.............
Meilleur pour le porte monnaie, mouai...... je n'accroche pas techniquement aux fiches technique des diesels (depuis le FAP) et n'y succomberait pas tant que j'aurai l'alternative que j'ai en ce moment.
mais je ne dirai pas non à un 2,4 JTD sans FAP qui est vraiment sympa à conduire et à puissance égale plus agréable que ses homologues essence (sauf peut être à comparer aux derniers essence, mais il y a une décennie d'écart en conception......)
Flo.