{vends} Lancia Théma 2.5 TDs faible KM

Pour vendre votre belle, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
théma83
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 486
Inscription : mar. 07 mars 2006 7:00 am
Localisation : Saint Benoit (04)
Salut à tous,

J'ai décidé il y a peu de vendre ma Théma. En effet, ayant une 2cv en voiture loisirs, j'ai décidé de franchir le pas et de prendre une voiture neuve comme véhicule principal.

Ce sera sans doute une Punto.

bien sur je pourrais me la faire reprendre, mais bon... ça me ferait mal qu'elle aille au pilon !

en effet, c'est une 2.5 TDs de septembre 1989, qui n'a "que" 196 000 km. entièrement d'origine, je l'ai achetée en 1ère main y'a 3 ans à 140 000km.

elle a les 4 vitres électriques, les rétros électriques aussi,le chauffage auto. Pas de Clim ni ABS (autant de choses qui ne tomberont pas en panne du coup !!

Son principal point fort, sa consommation : 6,5l en trajets routes/autoroutes/un peu de ville. et c'est pas des blagues !!
c'est un indice d'une excellente santé du moteur !

tout fonctionne à bord. elle est gris métal, et a l'aileron sur le coffre, d'origine.

j'ai tous les documents de bord, la notice d'entretien de l'alcantara, et même la facture d'achat neuf de l'ancien proprio.

pour les frais faits dessus :

embrayage et distribution ont 3 ans et presque 60 000km.

les 2 triangles, les plaquettes avants ont 30 000km en gros.
Presque pareil pour le cardan droit et le roulement gauche.

Les 4 amortisseurs et les butées avant ont été changés l'an dernier, et ont donc 20 000km à peu près.

Vidange et filtre (10W40 Shell) tous les 7/8000km, filtres à gasoil tous les 15000.

Liquide de refroidissement changé avant l'été.

Toujours bien menée, à froid comme à chaud, jamais de petits trajets et temps de Turbo toujours respecté !!! (je le respecte même sur la 2cv ! par habitude du coup ! :mrgreen: )

Je donne l'autoradio qu'il y a dessus et 2 pneus hiver en bon état.

voilou, je mettrai des photos très vite !
Dernière modification par théma83 le jeu. 17 oct. 2013 10:23 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
théma83
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 486
Inscription : mar. 07 mars 2006 7:00 am
Localisation : Saint Benoit (04)
Voici quelques photos de la voiture, elle est dans son état de tous les jours, j'ai pas eu le temps de la laver :

pour info, les traces ne sont pas des rayures, mais de la résine.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

et une vidéo faite ce matin :

http://youtu.be/4N8qNGnZfmY

voilou.
Avatar de l’utilisateur
théma83
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 486
Inscription : mar. 07 mars 2006 7:00 am
Localisation : Saint Benoit (04)
Hello !

Big UP !

J'ai eu la nouvelle auto il y a 1 mois : une Punto Twinair Citron vert métal ! très sympa.

La Théma est toujours à vendre, elle a presque 198000km, je ne me suis pas trop occupé de la vente.

Jusqu'à aujourd'hui : CT OK de ce jour.

Prix : 1200e ferme.

voilou !
Répondre