Thema limousine 6V 1991

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jean ed
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Donc H c'est pour Hallogen, évidemment. Et le chiffre pour le type de socket (fixation et contacts).
Certains types ont mieux "percé" que d'autres. Mais H1, H2 et H4 (à deux filaments) furent très utilisés.
Actuellement il reste surtout H7. Malheureusement, comme déjà dit, la fixation se fait surtout par les broches d'alimentation, ce qui élimine tout piratage de remplacement de l'ampoule par une Xénon. Alors que la gamme d'ampoule Xénon (pirate) compte beaucoup de sockets de fixation différents.

Jean Ed
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flo
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Ok, merci pour les français !

Flo.
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Oui mais ca ne répond pas du tout à ma question d'origine. Les Thema normales ont du H4 à cet endroit.

Cette Thema a une vitre de phare complètement différente d'une Thema normale. Quel ampoule a-t-elle derrière et pourquoi Fiat a proposé sur quelques rares modèles VIP ce type de vitre avec cette ampoule mystère ???
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Thema 8.32 1991
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flo
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AVec ce type d'apolue avec projecteur lentille, c'est obligatoirement vitre lisse et non striée, peut être est-ce simplement pour ça.

Flo.
jean ed
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Voilà un sujet à élucider. Comment ? En écrivant chez LANCIA. Et espérant qu'ils voudront bien répondre, car avec des CHRYSLER dans la tête et des Dollars dans les poches, il ont sûrement oublié ce qu'était LANCIA.
Ceci dit, ce qui n'interroge plus est le système d'alimentation de cette limousine. Il est clair qu'elle n'est pas alimentée comme les 6V "première gamme", avec un KE-JETRONIC symilaire à celui des 8.32, mais avec un LH-JETRONIC (comme ma 6V). Poustant on distingue une série de 6 "cartouches" de couleur claire. Chacune devrait correspondre à un injecteur. Mais à quoi cela sert-il ? Un accumulateur de pression ? Un dumper ?
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Encore une question à poser à LANCIA ?

Jean Ed
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Pour moi il me semble que ce que tu vois est simplement les injecteurs GPL, d'ailleurs si tu suis les durits ça t'emmènes au vapodétendeur.
Entre les injecteurs et vapo on voit le filtre GPL.

Flo.
jean ed
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Ah ! Le GPL je n'y avais pas pensé.
Merci.
Jean Ed.
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