Théma 2.5 TDs série 2 1989

Pour vendre votre belle, c'est ici !
Avatar de l’utilisateur
théma83
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 486
Inscription : mar. 07 mars 2006 7:00 am
Localisation : Saint Benoit (04)
Salut,

J'envisage de mettre ma Théma en vente dans le courant de l'année prochaine. Et je me tâte concernant le prix de vente.

Voici le topo :

Septembre 89, achetée en 1ère main en mai 2010 (j'ai tous les documents, même la facture d'achat !)
Alcantara ocre, 4 VE, chauffage auto, rétros électriques, antenne électrique (ni clim ni abs).

185000 km, entièrement d'origine, en TBE évidemment.

Frais effectués :

embrayage à 130000km
distri à 132000
triangles, cardan droit, roulement gauche à environ 160000.
4 amortisseurs neufs à 178000.
Tarage des 4 injecteurs à 184000.

Intérieur en TBE, le siège conducteur est un peu plus usé mais en bel état encore.

Etat mécanique irréprochable : pour preuve de la bonne santé du moteur : aucune conso d'eau, très peu d'huile (entre 2 vidanges je n'ai jamais eu à faire d'appoint) et surtout une consommation de gasoil à faire palir un JTD : jamais plus de 6,5l !!!

Je fais très peu de ville, surtout route et autoroute. Quand je fais pas de ville du tout, la conso descend à 6l.

Elle est en très bel état, quelques petits pocs par ci par là, la peinture du pavillon qui commence à ternir, mais là je chipote.

Quand je l'ai achetée, heureusement que j'étais le 1er à avoir appelé le vendeur, y'avait du monde derrière !!!

J'envisage de la mettre à 2500e...

Z'en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
rouge832
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 479
Inscription : mar. 13 déc. 2005 7:00 am
Localisation : 36
bonjour j ai peur qu a ce prix la tu ne trouves pas preneur
pas contre j ai u 6 thema 2.5 tds 118cv je n ai jamais fait des conso comme ca c etait plus 7a8 litre que 6
Répondre