[VDS] Alfa Roméo GTV V6 (916)

Pour vendre votre belle, c'est ici !
davalfa
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 237
Inscription : dim. 25 mars 2007 6:00 am
Localisation : Plouguerneau
Bonjour à tous, je mets en vente mon Alfa GTV , donc voici les détails :

Modèle : Alfa Roméo GTV 916

Motorisation : 2L V6 Turbo (Puissance fiscale: 10cv , Puissance Réelle 205 cv , plus overboost )



Equipements de série : Cuir noir/Vitres et rétro électriques/Climatisation manu/Autoradio CD/Jantes alu Alfa 16"/Antibrouillards


1ére date de MEC : Juin 1997


Kilométrage : 163700


Etat des pièces d'usure et travaux effectués : L'année dernière j'ai changé la pompe à essence, les bougies, la sonde lambda ainsi que la tête d'allumage .
L'embrayage à été changé à 117000km, ainsi que le silencieux intermédiaire et les 4 bras de suspension arrière .
Le kit distri et la pompe à eau ont moins de 50000km ( 5 ans et 8 mois)


Factures diverses : allumage, distri etc...


Les défauts du véhicule :

Quelques rayures mais qui ne nécessitent pas de retouches, elles sont toutes "récupérables" avec des produits adaptés .

L'intérieur est propre, le cuir abimé dans les côtés du siège chauffeur comme laplupart des GTV (et un tout petit peu côté droit du siège passager)

Le spoiler avant est abimé , et un des bas de caisse a une petite cassure (dans l'état où il était quand je l'ai acheté il y'a 4 ans) .

Le toit ouvrant ne fonctionne plus, le moteur est à nettoyer (il n'est pas hs) et le joint à changer (n'est plus bien étanche)

La moquette est abimée côté chauffeur mais j'en fournis une autre d'origine avec le véhicule.

La voiture dort dans un garage depuis l'achat et n'as pas d'autres défauts extérieur, aucun "poc" sur la carrosserie .



Le Contrôle Technique a été passé le 5 juin 2012, aucun défauts avec contre visite .

Les défauts sans contre visite sont :

Cable, tringlerie du frein de stationnement (déterioration mineure), il s'agit de la gaine qui est craquelée

Essuie-glace avant (mauvais état)

Suspension : Dissymétrie importante (AR)

Ammortisseur : Protection défectueuse (AVD,AVG) , ce sont les "caoutchouc" qui sont abimés, rien de grave.

Pneumatique: Usure irrégulière AVD,AVG,ARD,ARG . Le contrôleur m'a dit que c'était courant maintenant avec tous les ronds poinds.

Traverse : Corrosion (AV) , il s'agit de la petite traverse qui est sous le radiateur.


Echange possible contre gtv 116 voir sprint avec CT ok (mais plutôt 116)

Raison de la vente : Je veux remplacer mon GTV et ma R19 avec un seul véhicule à haillon et sur lequel je puisse mettre des bares de toit pour transporter mon matériel de planche à voile...

Le GTV est sur leboncoin en vente à 3750€ , pour les forums de passionnés d'italienne, le prix est à 3 zéro zéro zéro, mon prix plancher :D en dessous je le garde.

Je peux faire des photos si besoin .

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Messages : 11465
Inscription : mer. 11 févr. 2004 7:00 am
Localisation : Dijon
Contact :
Bonne vente !
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
davalfa
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 237
Inscription : dim. 25 mars 2007 6:00 am
Localisation : Plouguerneau
Merci :wink:
davalfa
Ypsilon
Ypsilon
Messages : 237
Inscription : dim. 25 mars 2007 6:00 am
Localisation : Plouguerneau
Image

Image

Image
Répondre