Lancia HPE a vendre

Pour vendre votre belle, c'est ici !
tibodelta98
Y10
Y10
Messages : 47
Inscription : mar. 08 mai 2012 11:27 pm
bonjour a tous je vous donne le lien de mon annonce pour ma jolie delta hpe a vendre

http://www.leboncoin.fr/voitures/316263007.htm?ca=12_s

je peux faire un prix pour les membre du forum
elle passe bientot au ct et la révision sera faite avant la vente
le kilometrage est réel et d'origine, je la vend pour passer a un plus gros moteur

a bientot !
fulvia38
Y10
Y10
Messages : 33
Inscription : ven. 24 sept. 2010 9:31 am
Localisation : 38260 La Frette
Très jolie,
mais 3000€ pour une voiture de 14 ans,
ça fait tres cher
sans sellerie alcantara ou recaro cuir, [img]images/icones/icon9.gif[/img] ça me rebute.
Ciao Lancia
tibodelta98
Y10
Y10
Messages : 47
Inscription : mar. 08 mai 2012 11:27 pm
Tu as raison fulvia38. elle n'est equipé ni de la sellerie cuir alcantara ou alcantara, ni de la clim , ni du toit ouvrant
Néanmoins, avec une distrib complete toute neuve et 102 000 km uniquement, c'est quand meme une tres bonne ocasion. mécaniquement et electriquement aucun probleme. carrosserie tres jolie pour ses 14 ans et interieur proche du neuf.
comme dis plus haut, si cest un membre du forum qui l'achete, je ferai un effort sur le prix jusqu'a 2600 euros mais pas moins. Elle peut faire 60 ou 70 000 bornes sans gros entretient. on peut pas en dire autant de 99% des delta qu'on trouve en vente .. les deltas sont sous-évaluées a cause de leur reputation et surtout parceque méconnues du grand public, mais quand on sais ce qu'on vend cest dur de se résoudre a sacrifier le prix ..

d'ailleur je la vend parceque j'aimerai retrouver les joies d'un moteur vvt ou d'un 2l pourquoi pas.
tibodelta98
Y10
Y10
Messages : 47
Inscription : mar. 08 mai 2012 11:27 pm
Bonsoir a tous, bon bin devant d'afluence ... :-) ...

je la laisse a 2400 euros pour les membres du forum si elle est vendue avant le mois de juillet ...

sinon ce sera trop tard pour la vendre avant de recevoir sa remplacante et quitte a la vendre je la remettrai a 2800 sans négo

tchussss
Répondre