Dis voir, je cherche un bloc de résistance qui permet de varier les vitesses de la ventilation de l'habitacle. Celui qui est avec le ventilo, derrière la boite à gants.
C'est pour ma delta TD. Aurais tu ça qui traine ?
C'est ça :
Merci
EDIT : mouarf, et moi qui te montre et t'explique ce que c'est alors que c'est toi même qui m'en a parlé lorsque j'ai eu la panne ! lol
Je cherche les sieges cuir-alcanthara avant (eventuellement arrière)avec support electrique et chauffant d'une dedra avec accoudoir si tu as cela ? c'est pour une adaptation sur une delta hpe.
La console centrale d'une dedra intégrale avec suspension à amortissement controlée (idem pour adapter sur delta hpe).
Deux bas de caisse pour delta hpe.
Voili, voilou ...
P.S. : eventuellement un turbo td (origine delta hpe) et une pompe injection de 2l td (a moins que ce soit les mêmes que le 1,9).
- toutes pièces carrosserie Dedra : portes, coffres, capots
- toutes vitres pour Dedra
- boucliers avant et AR pour Dedra
- portes Delta HPE
- jantes 14''
- deux intérieurs complets, un en tissus, un en Alcantara, les deux en très bon état
- optiques AR Dedra + Delta II
- toutes vitres pour Delta HPE
- coques de rétros pour Dedra / Delta
- rétros manuels pour Dedra / Delta
- toutes les petites et diverses pièces intérieures pour Dedra / Delta HPE
Ok pas de souci mais s'il tu l'a il faudrait si possible que tu m'indiques son emplaçement parce que l'ensemble ne marche plus ça je le sais mais je n'arrive pas à trouver sa position sous le capot de ma voiture et ca serais pratique de savoir ou il se situe pour le changer
Merci
Pxxxxx... c'est d'un seul bloc! Ben je changerais tout alors... j'ai pas le choix... tu te souviens de la couleur de la moquette de ma Dedra SW? c'est gris bleu ou gris tout court pour toi?