Recherche Y 1.2 16V Elefantino Rosso

Pour vendre votre belle, c'est ici !
sylvainautohx98
Y10
Y10
bonjour envoie sur mon mail je n ai rien recu a plus
manchot25
Y10
Y10
:top: J'ai réussi à faire reprendre par le vendeur l'Ypsilon Elefantino Rosso affectée de vices cachés.
J'ai dû faire appel à mon Assistance Juridique. Il y a eu expertise et expertise contradictoire.
Après m'avoir fait croire qu'il acceptait de la réparer (ce qui a fait traîner l'affaire), le vendeur (un marchand du 95) a fini par céder lorsque je me suis rendu chez lui, début août.
:roi: Il m'a remboursé le prix d'achat + la carte grise + les plaques après 5 mois de procédure pendant lesquels j'ai parcouru 10.000 km !

Maintenant, j'espère qu'elle ne sera pas revendue sans être réparée : logement de roue de secours raccourci, faisceau de hayon coupé et fuites sur radiateurs de chauffage et de refroidissement + pb avec les silentblocs des bras de suspension arrière (ça tambourine).

Image Image Image

Pendant tout ce temps, j'ai laissé passer des offres intéressantes.

Il y a 15 jours, j'ai commandé une Rosso de 1999 chez un concessionnaire du sud-ouest parisien : me trouvant sans doute trop tatillon (j'ai été échaudé), il a décidé arbitrairement d'annuler la commande et il m'a renvoyé mon chèque d'acompte !!! Je vais ouvrir un nouveau topic à ce sujet.

Du coup, je n'ai plus de proposition sérieuse et valide.

:hurle: AVIS A TOUS : JE CHERCHE TOUJOURS UNE ELEFANTINO ROSSO, de préférence une phase 1 produite en 2000.
captainbigleux
Y10
Y10
La mienne est vendue maintenant dsl
fulvia
Delta
Delta
Forza Lancia
Répondre