PK a dit : Passe tes pneus arrières à l'avant, ils s'useront plus vite !
Je mets toujours les pneus neufs à l'arrière.
C'est ce qu'il faut faire, plusieurs avantages:
Cela permet d'avoir les pneus ayant la meilleur adhérence sur le train AR, qui est crucial pour la stabilité en courbe, et ensuite d'user de manière égale les pneus dans le temps, pour éviter d'avoir des pneus bons en structure mais agés pour le caoutchouc à l'ar, car les pneus s'usent bcp moins vite à l'arrière (pour une traction).
Voilà, je signe jeudi la vente de la Kappa avec un amateur d'Italiennes (il a une ALfa)qui a vu mon annonce sur le site.
Merci LANCIA NET!
Je suis un peu triste, elle va me manquer. C'était vraiment une bonne voiture avec une patate d'enfer.
Et j'ai toujours pas trouvé de Thésis (en fait, j'ai pas beaucoup cherché)
il me faut une 3.2 pas trop chère (avec peu de Kms)
Mobile.de, c'est une vitrine avec des prix pas croyable et quand tu appelles, la voiture est deja vendue, bien sur mon bon monsieur vu le prix, y en a des tonnes qui la vourait. Alors on te rabat sur une autre, tout aussi belle, et même un peu mieux, mais plus chère ! ! ! ! !
c'est une 2.4 de 1993.
c'est vraiment pas ce que je cherche.
quand j'ai acheté ma kappa chez MGA il y a quelques années, je voulais une 2.0 Turbo 20V et rien d'autre.
Aujourd'hui, je cherche une 3.2 ou rien d'autre. Comme vous savez, je roule très peu. je peux donc me permettre une voiture qui consomme beaucoup (il parait que la 3.2 est un aspirateur à sans plomb!) Mais la mélodie, le brio du V6 3.2, ça se paye.
Surtout, ne fais pas d'achat ni d'affaire avec mobile.de, j'ai recherché pendant +/- 3 mois une Porsche et j'en ai trouvé à la pelle en Allemagne, je me suis déplacé au moins 5 fois pour ne rencontrer que des bagnoles sans carnet d'entretien, ni factures, ni historique et pour 1000 euros de plus, j'ai trouvé ce qu'il me fallait en Belgique avec un historique complet depuis la facture d'achat...
Tout le monde me dit la même chose sur mobile.de : je laisse tomber.
c'est quoi ton plan en Belgique?
car en France, je ne trouve pas de Thésis 3.2 (à un prix correct)