Freins Montecarlo
-
- Y10
C'est monté avec quels étriers,parce qu'à mon avis ,la taille est déterminée par le passage dans l'étrier,par rapport à l'axe;non?Tu les sort d'où ces disques de 284,de sur une dédra?
-
- Y10
ça bouffe bcp d'huile le compresseur?
On m'a dit de surveiller et de remettre de l'huile tous les 500 Kms? Petite capaçité?
Merci encore pour les tuyaux!
On m'a dit de surveiller et de remettre de l'huile tous les 500 Kms? Petite capaçité?
Merci encore pour les tuyaux!
Alors tu peux ne pas retailler tes disques de Ø284 et prendre les disques de Ø257 ventilés de la Dedra avec l'étrier qui va bien. Puisque j'ai monté des disques de Ø284 ald de Ø257 ventilés sur ma Dedra... ça t'évite de les faire tourner et en plus tu pourras remettre des jantes de 14", quand tu le voudras... et pis c'est pas les 13 mm au Ø qui vont être déterminants pour le freinage...
-
- Y10
si j'ai bien compris:il eiste des disques ventilés de dedra d'origine en 285mm??!!Si tu montes sur une MC faut tomber le diamètre à 270 si tu montes les étriers de dédra?
j'lai pas sous les yeux la caisse!
merci quant même ,j'vous en reparlerai plus tard!
j'lai pas sous les yeux la caisse!
merci quant même ,j'vous en reparlerai plus tard!
-
- Y10
salut Il capo 8.32,
c'est quoi ton montage sur la tienne?
c'est quoi ton montage sur la tienne?
-
- Y10
pas de pb si fe dois faire usiner .Je vais quant même attendre d'avoir la caisse.
ça devrait se faire d'ici à fin février,je pense!
ça devrait se faire d'ici à fin février,je pense!
- il capo 8.32
- Ypsilon
oui c'est bien du tarox de chez montehospital
l'ancien proprio avait monter le kit complet de freinage (une vrai fortune
)l'avantage c'est qu'il y a peu de modif a faire ,en plus on reste plus ou moins dans le conteste d'origine
c'est sure que l'on trouve toujours mieux,mais apres faut voir pour l'homologation afin de ne pas avoir de soucis avec les assurances
maintenant si c'est pour faire du VH ou pour tourner sur route fermer

c'est sure que l'on trouve toujours mieux,mais apres faut voir pour l'homologation afin de ne pas avoir de soucis avec les assurances

maintenant si c'est pour faire du VH ou pour tourner sur route fermer

mon garage : une thema 8.32 phase 1 ,une thema 8.32 phase ,une 166 v6 turbo, une cinque 900 ,une cinque sporting réplica troféo et c'est déjà pas mal.
et président de l'Asino Racing Team
http://asinoracingteam.winnerbb.net
et président de l'Asino Racing Team
http://asinoracingteam.winnerbb.net
-
- Y10
'soir!
à vrai dire,je ne sais pas encore réellement l'usage que je compte en faire;mais je pense adhérer à l'assoss d'un copain de rue,pour cause que dans la rue où il habitait,y'avait ses deux Beta HPE,une delta et une Kappa en haut de la rue et moi qui garait les deux miennes,Kappa et Lybra,j'ai compté un jour 8 Lancia dans une rue qui fait 100m de long;incroyable;çeci pour l'anecdote;mais qui je pense valait la peine d'être citée; et peut être faire un peu de piste,je sais pas,mais aussi pour avoir le plaisir de rénover et d'améliorer les "accessoires"en piochant dans les pièces Lancia ou Fiat!la mécanique me manque un peu!!
C'est sur je pourrai faire un délire chez MHospital;mais à quel prix!!!
En tout cas merci pour les infos!
J'ai le temps d'y réfléchir,je ne la toucherai pas avant fin mars!!Juste à temps pour faire changer la capote avant les beaux jours!
D'ailleurs,je suis preneur pour les infos sur les capotes!!
à vrai dire,je ne sais pas encore réellement l'usage que je compte en faire;mais je pense adhérer à l'assoss d'un copain de rue,pour cause que dans la rue où il habitait,y'avait ses deux Beta HPE,une delta et une Kappa en haut de la rue et moi qui garait les deux miennes,Kappa et Lybra,j'ai compté un jour 8 Lancia dans une rue qui fait 100m de long;incroyable;çeci pour l'anecdote;mais qui je pense valait la peine d'être citée; et peut être faire un peu de piste,je sais pas,mais aussi pour avoir le plaisir de rénover et d'améliorer les "accessoires"en piochant dans les pièces Lancia ou Fiat!la mécanique me manque un peu!!
C'est sur je pourrai faire un délire chez MHospital;mais à quel prix!!!
En tout cas merci pour les infos!
J'ai le temps d'y réfléchir,je ne la toucherai pas avant fin mars!!Juste à temps pour faire changer la capote avant les beaux jours!
D'ailleurs,je suis preneur pour les infos sur les capotes!!
-
- Y10
les capotes de voiture,bien entendu!