Je te tiens au courant

A+
On est d'accord, c'est d'ailleurs ce que je disais dans un autre fil de discussionCarlgan a dit : Aux yeux de n'importe quel vendeur automobile qui se respecte la cote de la Centrale est tout juste bonne a servir d'allume feu et encore j'suis gentil.
C'est le jeu entre le vendeur et l'acheteur, il suffit de le savoir et ne pas se laisser piégerCarlgan a dit : Normalement, pour un achat neuf le mec va te dire la chose suivante, votre auto cote 5300 euros mais vu que Lancia vous accorde une remise sur le neuf de 8% en moyenne, ca vaut 5300*92%...
Je suis pas en train de dire que je suis d'accord avec cette cote mais normalement c'est comme ca que ca se passe chez les Japonais...
Oui elle a 94000 kms et la distri est recente. De toute façon, je vais tenter l'échange clairement.Carlgan a dit : Par contre a mon avis ta Lybra vaut largement plus que 5300 euros surtout qu'elle a pas beaucoup de km a ce que je me souvienne (moins de 100 000 non?).
De plus elle est de conception beaucoup plus recente, a des equipements qui existent meme pas sur Kappa (style le GPS couleur, le GSM integre...).
Bonne chance.
En general la d'ou je tire ces remarques si le vendeur (toi) n'est pas d'accord avec l'acheteur (la concession) on leur dit qu'on est pas interesseC'est le jeu entre le vendeur et l'acheteur, il suffit de le savoir et ne pas se laisser piéger
Je crois que nous, passionnés d'automobile, nous passons souvent pour de doux rêveurs, un peu fous et incomprisCaliméro a dit : Le plus dur pour moi, ce ne sera pas de lacher la Lybra, encore moins le Doblo, mais de convaincre madame. Je vois déja la question: Pourquoi avoir 2 fois la même voiture??? Je dirai: Par pur plaisir, mais cela risque d'être court comme argument...