Coupé KAPPA noire cuir orangé + ttes options 2L T16 à vendre

Pour vendre votre belle, c'est ici !
jfkappa
Ypsilon
Ypsilon
l occasion fait le larron comme on dis!!
je n avait pas specialement besoin de liquiditée mais beaucoup de choses avait changé depuis l achat de la coupé , donc j ai pas voulu recupere mes billes et l ai laisser partir a un prix interessant , voila
en fait elle ma couté 1 e du km roulé . et j avais surtout plus aucune envie d y investir le moindre centimes .
je te met quelques photos histoire de voir de quoi on parle ;)

Image
Image
Image
Image
:hello:
psal24
Modérateur
Modérateur
Un très beau modèle vous dis je !!!!!
anargyre
Y10
Y10
Un petit coucou jfkappa pour te dire que ta belle va bien :hello:

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi . C'est pas tant un gouffre que ça ! Effectivement jamais en dessous de 10l mais on peut tout de même stabiliser la conso à ce niveau. POur ma part 11l avec clim, nationale en montagne + autoroute. C'est bien moins que la 6 cyl. avec le beau mais soiffard moteur Alfa.

Statos il ne faut pas rêver... Ces voitures se négocient tres difficilement. ¨Par contre ce sont des autos suffisamment rares pour espérer trouver un client qui veut ce modèle en particulier. J'avais ce profil quand j'ai sollicité jfkappa pour qu'il me vende sa voiture.
jfkappa
Ypsilon
Ypsilon
hello anargyre
[img]smile/eek.gif[/img]que veux tu dire en ecrivant que tu avais ce profile ?? me laisse tu sous entendre que j aurais pu te la vendre + cher :lol: :lol: .
je ne regrette rien ni , sont achat ni sa vente , en faite j ai passé un bon moment avec elle , cher mais bon .
:top:
anargyre
Y10
Y10
Peut-être jfkappa, je voulais tellement une Kappa coupé que je me serait peut-être laissé tenté pour plus cher. :p

Tu vois Statos, un espoir pour toi de vendre un prix correct.
stratos
Ypsilon
Ypsilon
belle voiture!
salut anargyr, felicitations pour ta negociation :-)
Mias bon perso je laisserai pas partir à des prix pareils. C vrai que c dur à vendre mais je ne suis pas pressé, et je pense que le jour je tombe sur un passionné, comme moi, il saura apprécié tout ce qui a été fait sur l'auto. Son etat est impeccable, et il s'en rendra vite compte.
Je consomme aussi 9.5L au minimum, et çà grimpe si on jour bien sur...
stratos
Ypsilon
Ypsilon
tiens je vais meme ajouter encore une chose pour etre transparent 100% : si j'aime la k coupé, pourquoi je vends le mienne ?
J'adore la K coupé. Et un de ces 4 je m'en reprendrais certainement une. Aujourd'hui ya 3 raisons à ma vente : premièrement j'ai trop de caisses à la maison en ce moment, et j'ai besoin de liquidités. Je ne suis pas en reste, le matin quand je me leve, je ne sais meme pas quel trousseau de clef prendre :-)) Mais voilà il faut faire des choix, et j'ai fait celui de vendre la coupé K. Secondo, le noir en couleur de voiture ce n'est pas ce que je préfère, et malgré que tout le monde m'en ai dit du bien de cette noire, je prefererais une bleue ou une rouge, mais c tellement rare que lorsque j'ai trouvé cete K coupé, je l'ai prise de suite. La troisieme raison c'est vrai aussi qu'elle ma couté beaucoup d'argent en 3 ans comparativement au profit que j'en ai retiré, et qu'il y a encore des frais a faire dessus (4 pneus, le CT, et ya une entree d'humidité sur un phare), et je ne veux plus injecter d'arent dans cette auto pour le moment. Voilà je vends pour toutes ces raisons là, mais si d'ici une paire d'année je retombe sur une bleue ou une rouge, je recraquerai, c sur.
riga
Lybra
Lybra
Une voiture c'est difficilement rentable... une voiture à caractère sportif encore moins...

Je ne suis pas contre d'acheter une italienne au prix fort si effectivement la voiture est presque comme neuve... Je trouve juste que bien trop souvent des vendeurs surcotent en estimant leur véhicule en parfait état et des fois ce n'est pas le cas...
stratos
Ypsilon
Ypsilon
En l'occurence je n'ai vraiment pas l'impression de surcoter la voiture. Il faut la voir et l'essayer, on en reparle apres :-)
riga
Lybra
Lybra
Non, je ne dis pas que tu surcotes... j'en ai strictement aucune idée, je n'en sais rien, ni sur les k coupé, ni sur l'état de la tienne.
C'était juste une réflexion sur les achats / ventes d'occasions Lancia en général.
anargyre
Y10
Y10
Au fait Stratos, quelqu'unes des photos de ta voiture ne sont plus consultables. Tu pourrais les remettre ? ça permettrait d'en voir plus sur ton incroyable intérieur cuir orange. C'est vraiment extraordinaire cette teinte.

Autre chose, il me semble que tu as installé un support "brodit" pour ton gps ou ton palm. Je recherche le même ! Sais tu où je pourrais l'acheter ? En es tu content ? Si tu vends le tien je suis preneur de suite !!!

Sinon, essaye aussi de mettre en vente ta voiture sur les forums Alfa. Souvent ce sont des amateurs de leurs cousines Lancia. Par exemple le site http://www.alfanatiques.com/forum (section "Open Bar des noctambules") où certains ont vu et apprécié ma Kappa coupé.
stratos
Ypsilon
Ypsilon
merci de tes conseils anargyre, je vais reposter quelques photos! Et varier les forums aussi ;)
stratos
Ypsilon
Ypsilon
comme promis une autre série de photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
minice
Ypsilon
Ypsilon
Si c'est pas de la classe cette voiture!!!!!
fulvia
Delta
Delta
ha c'est celle que j'ai vu x fois chez Lancia Quaire !
Forza Lancia
Répondre