pour l'attelage, même avec toute la bonne volonté du monde.............
![etonnant [img]smile/eek.gif[/img]](./images/smilies/eek.gif)
Non, il faut tomber le pare choc pour le tomber, et vraiment j'ai des tas d'autres choses a faire.....Lancia Powaaa a dit : T'es sur que tu n'as pas 5 mintues pour défaire l'attelage et me lm'envoyer? contre dédommagenemtn bien sûr.
elle est trop belle pour mettre a la casse cette voiture!!
tu as raison sur toute la ligne, c'est bien pour ca que je précise pour pièces. Maintenant, une voiture a 400 euros, si elle pète, l'acheteur peut toujours se retourner.... Un avocat digne de ce nom lui dira que ca ne vaut pas le coup et qu'il faut etre un reveur pour croire qu'une voiture de ce prix là est totalement fiable......Carlgan a dit : C'est sur tu joues la carte de l'honnete et c'est tres bien.
Maintenant quand on achete une auto a 400 euros faut pas rever non plus. Elles sont jamais nickel, faut arreter de delirer 300 euros c'est le prix d'1 tonne d'acier chez le ferrailleur... (http://www.steelonthenet.com/prices.html)
Des autos pourries j'en ai achete plus d'une et ce fut a chaque fois a mes risques et perils mais je prefere de loin une auto dont le moteur risque de peter a une auto qui roule mais sans freins.
Pour finir mettre un moteur dans le sac ca peut arriver n'importe quand meme avec une auto sois disant saine. Voila celui qui ira la cherche le fait en connaissance de cause.
Perso je prendrai le risque si j'avais l'argent de faire le trajet je viendrai avec une autre auto et une barre de remorquage...
De ton cote moi je ferai signer un papier qui dit que l'acheteur prend le vehicule pour pieces en connaissance de cause et qu'il a pris conscience d'un probleme de pression d'huile lors de la vente qui peut etrainer une casse brutale moteur.
Cela te couvrira lors de la vente et personne ne pourra se retourner contre toi.