Recherche Y 1.2 16V Elefantino Rosso
Il est vrai que les nanas sont folles de cette bagnole, pour ma copine à eu le coup de foudre en la voyant dans un hors série Auto Plus que je feuilleté et elle a craqué, résultat j'ai mis plus d'un an pour en trouver une digne de ce nom en Auvergne. Et je suis tombé sur une perle a mes yeux année 1997 45000 km 1.4 LX intérieur Alcantara Vert en parfait état. Depuis trois mois c'est le bonheur, elle est passé d'une Clio RL 1.2 fade à cette petite italienne et à l'entendre c'est le jour et la nuit je veux bien la croire. Alors pour ta recherche un conseil patience je te conseil de faire les petites annonces de tes journaux locales, internet, et la chance, (j'ai même été à demander au rare propriétaire d'Y que je croisait s'il ne désirerais pas la vendre c'est pour dire, leur tete :
ou
)
![etonnant [img]smile/eek.gif[/img]](./images/smilies/eek.gif)

-
- Modérateur
Je confirme bon nombre des propos de Jimmy.
L'attirance sur la classe féminine est au top et la recherche d'une Ypsilon est un parcours du combattant et un jeu de patience. Ne pas se précipiter sur la première vue !!!
L'attirance sur la classe féminine est au top et la recherche d'une Ypsilon est un parcours du combattant et un jeu de patience. Ne pas se précipiter sur la première vue !!!
ST PRIX (95390)
22/04/05 3100 €
20335 F
Année : 2000
lancia ypsilon 1.2l 16v elefantino rosso; annee 2000 1ere main 80 000 km vert metal; direction assistee; vitres+retroviseurs electriques; jantes alu; autoradio cd sony+ 6 enceintes ; airbag conducteur+passager alcantara tél. 0661591661
j'ai vu cette annonce sur paru vendu, ya trois photos va voir elle est vraiment jolie. a+
22/04/05 3100 €
20335 F
Année : 2000
lancia ypsilon 1.2l 16v elefantino rosso; annee 2000 1ere main 80 000 km vert metal; direction assistee; vitres+retroviseurs electriques; jantes alu; autoradio cd sony+ 6 enceintes ; airbag conducteur+passager alcantara tél. 0661591661
j'ai vu cette annonce sur paru vendu, ya trois photos va voir elle est vraiment jolie. a+
Merci beaucoup de m'aider dans mes recherches.
J'ai vu moi aussi cette annonce. J'ai appelé le vendeur samedi. L'annonce venait de paraître ; il avait une cliente potentielle pour lundi (hier) ; le prix réduit de son Elefantino Rosso de 08/99 compensait des frais à prévoir.. Hier soir, il m'a rappelé pour dire que cette cliente l'avait achetée.
Dommage.
J'ai vu moi aussi cette annonce. J'ai appelé le vendeur samedi. L'annonce venait de paraître ; il avait une cliente potentielle pour lundi (hier) ; le prix réduit de son Elefantino Rosso de 08/99 compensait des frais à prévoir.. Hier soir, il m'a rappelé pour dire que cette cliente l'avait achetée.
Dommage.
che pb de culasse sur la 1.2 ?
depuis 2000 j'ai mon Y 1.2 LS de 96, jamais eu un soucis moteur, elle a plus de 120000KM.
J'ai possédé aussi une 1.2 16V LS pendant 2 ans, le moteur était un régal, mais roues de 165 étaient dépassées.
Moi aussi j'aurais aimé avoir l'elefantino rosso, mais la sellerie n'est pas belle, les suspensions tres dures.
depuis 2000 j'ai mon Y 1.2 LS de 96, jamais eu un soucis moteur, elle a plus de 120000KM.
J'ai possédé aussi une 1.2 16V LS pendant 2 ans, le moteur était un régal, mais roues de 165 étaient dépassées.
Moi aussi j'aurais aimé avoir l'elefantino rosso, mais la sellerie n'est pas belle, les suspensions tres dures.
Forza Lancia
Forza Lancia
-
- Y10
BONJOUR J EN AI UNE DE AVRIL 2002 ELLE EST NOIR ET TOUTES OPTIONS ELLE A 75000 KM SANS AUCUN PEPINS JE L AI EU NEUVE COMBIEN M EN DONNE TU ELLE EST DANS LE 77 SALUT
Salut ! Je suis en Bretagne mais je suis prêt à me déplacer jusqu'à 300-400 Km si une Ypsilon correspond à mes critères (en espérant ne pas me faire avoir comme avec celle que j'ai acheté dans le 95).jimmy a dit : manchot 25 je ne sais pas ou tu réside mais tu peux trouver quelques lancia Y sur le site Caradisiac dans la région parisienne le département 92 et 93 je crois.
Bonne recherche
Sur Caradisiac, il n'y a qu'une Y en 1.2 16V. L'annonce paraît depuis des semaines... mais je suis coincé tant que l'annulation de vente de ma Rosso n'est pas finalisée.
Merci.
Merci Fulvia. Aîe aîe le prix... car c'est une Rosso de 2001. En plus, c'est une restylée (> 11/2000) alors que je préfère la version précédente (bande noire de protection ceinture) avec double airbag de série (> 06/1999) et mieux, avec ABS de série (12/1999).Fulvia a dit : regardes : http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 23876.html
Si quelqu'un connaît une Rosso, une LX ou une LS de 2000 à vendre dans les 4000 à 5000 euros, je suis preneur.
Merci de ta réponse.sylvainautohx98 a dit : BONJOUR J EN AI UNE DE AVRIL 2002 ELLE EST NOIR ET TOUTES OPTIONS ELLE A 75000 KM SANS AUCUN PEPINS JE L AI EU NEUVE COMBIEN M EN DONNE TU ELLE EST DANS LE 77 SALUT
Une Rosso de 2002, ça dépasse largement les 6000 euros. Je ne peux me le permettre.
Merci encore Fulvia.Fulvia a dit : Manchot25 si tu n'arrives pas a te décider, achetes mon Alfa 145 1.4 !
je vais devoir bientôt m'en séparer, 3 portes ce n'est pas pratique du tout avec le bébé.
Pour ma fille, je ne cherche pas une Alfa 145 mais je connais bien. J'ai eu une 145 1.6 16V puis une 146 Jtd puis une 145 1.4 16V.
Les 2 premières, des occases, je les ai revendues après avoir découvert des (petits) accidents mal réparés... Comme quoi, la poisse me poursuit.
La 1.4, je l'ai eu comme neuve (- de 500 Km) avec garantie de 2 ans. Elle manquait de pêche (trop lourde) et consommait plus de 9.5 l /100 sur route !
Au bout de 18 mois et 22.000 Km, j'ai dû la brader à 6.500 € pour m'en débarasser. En plus, piégé par La Centrale, j'avais pris leur garantie de 6 mois.
6.500 € pour une Alfa 145 qui cotait plus de 9.500 € à l'Argus, j'aurais mieux fait de la garder.
J'ai découvert une autre Elefantino Rosso, sur Caradisiac : http://occasions-pro.caradisiac.com/lan ... 511859.htmFulvia a dit : regardes : http://www.lacentrale.fr/occasion-detai ... 23876.html
Une fois de plus, c'est indiqué 1.2 alors que, sauf erreur de ma part, cela ne peut être qu'une 1.2 16V !!!!
Est-ce que quelqu'un connaît et a un avis sur ce concessionnaire Fiat-Lancia-Alfa-Suzuki à LAON (Colbeaux SA - Rue Charles Péguy - ZAC Ile de France) ?
5.500 € pour une Rosso de 09/2000 avec 52.000 km, vendue par un pro, ça me semble bien....
.... sauf que je viens de regarder de nouveau ton annonce de La Centrale : 5.500 €, on dirait que ce particulier a baissé le prix de sa Rosso ! Elle est de 09/2001 et n'aurait que 24.000 km ....
Pour faire mon choix parmi les rares Rosso d'occasion, il faudrait que je me débarasse de ma Rosso de 07/1999 avec 92.000 km vendue 4.000 € par mon vendeur "escroc", c'est-à-dire accepter sa proposition de reprise au prix d'achat + carte grise (+ 3 vices cachés) au lieu de m'entêter à exiger la réparation des vices cachés.