Musa DFS Platino à vendre malheureusement

Pour vendre votre belle, c'est ici !
pk
Lybra
Lybra
Non pas encore d'enfants autrement cela aurait été la Musa sans problème
Ypsilon Platinium 1,2 en commande

Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
fulvia
[img]smile/pup.gif[/img] Ma Musa est toujours à vendre;
prix 14000€

si pas de contact , d'ici 10 jours la met dans paruvendu ou la centrale. [img]smile/medievalsmile.gif[/img]
fulvia
[img]smile/pup.gif[/img] [img]smile/pup.gif[/img] [img]smile/pup.gif[/img] [img]smile/pup.gif[/img] [img]smile/pup.gif[/img] [img]smile/pup.gif[/img] [img]smile/pup.gif[/img] [img]smile/pup.gif[/img] [img]smile/pup.gif[/img] [img]smile/pup.gif[/img] [img]smile/foire.gif[/img] [img]smile/pup.gif[/img]
fulvia
[img]smile/counass.gif[/img] [img]smile/pup.gif[/img]
fulvia
[img]smile/pup.gif[/img] [img]smile/pup.gif[/img] [img]smile/fouet.gif[/img] :ouin: :cry: [img]smile/@@@.gif[/img]
pk
Lybra
Lybra
T'as pas de touches Fulvia ?

Tu l'as mise ailleurs ton annonce ?

je ne comprends pas les gens moi, une si belle voiture...
Je t'avoue que ma femme ne voulait pas mais en y ayant réfléchi, cela me faisait peur aussi de devoir revendre mon Ypsilon, j'aurais vraiment galéré...

En tout cas, vend la rapidement que j'oublie cette voiture :cry:

Avant : Alfa Mito QV - 159 Selective JTD 150 - Bravo II Sport T-JET 150 - 5oo Lounge 1,2- Ypsilon 1.4 16V Platino - Musa Platino 1,4 16V - 147 Distinctive TS (*2) - Ypsilon JTD Oro - Ypsilon 1.4 16V Di Lusso DFS - Ypsilon 1.2 16V Oro
fulvia
j'aimerais bien la vendre rapidement.

Je vais la mettre dans paruvendu, puis attendre et si aucune "touche" dans La Centrale.

Je pense que l'Ypsilon doit être plus facile à vendre;
si vous changez d'avis, je suis ok, pour 13500€.
pk
Lybra
Lybra
Fulvia a dit : j'aimerais bien la vendre rapidement.

Je vais la mettre dans paruvendu, puis attendre et si aucune "touche" dans La Centrale.

Je pense que l'Ypsilon doit être plus facile à vendre;
si vous changez d'avis, je suis ok, pour 13500€.
Je ne pense pas que l'Ypsilon soit beaucoup plus facile à vendre. Italiamotors qui a mis une annonce pour la sienne en JTD et à un bon prix ne semble pas non plus déclencher les foules...

A 13,5 K€ le Musa, perso j'[img]smile/eek.gif[/img]

fulvia
[img]smile/pup.gif[/img] hop hop hop !
fulvia
[img]smile/pup.gif[/img]
drive152
Y10
Y10
Aujourd'hui, en allant chez mon concessionnaire, j'ai vu 3 Musa d'occasion en vente !

c'est hallucinant, pourquoi tant de vente ?

Toi je sais que c'est pour des pbs persos, mais ça fait bizarre, je vois tres tres rarement une musa dans les rues et j'en vois trois d'un coup à vendre en occasion.

J'espere que tu arriveras à la vendre !
pk
Lybra
Lybra
J'ai moi aussi regardé les petites annonces de Musa (pour aussi voir combien je pourrais vendre mon Ypsilon :( )

J'ai vu pas mal de Musa dont la plupart étaient des voitures ex-location comme la tienne Fulvia.

fulvia
bon faut que je la mette en vente:
a combien d'€ dois je la mettre ? :??:
pk
Lybra
Lybra
Le problème c'est que pour le même prix que la tienne, on trouve la même mais garantie un an car vendue par un pro.

Moi je dirais 13 K€

fulvia
La mienne a une jolie couleur, et elle a le régulateur de vitesse.
Deplus la colonne de direction a été changé car défaut d'usine.

si PK je te dis 13K€, tu serais Ok ? :sarcastic:
Répondre