Ca dépend où elle se trouve !
Si proche région parisienne ou sud parisienne, c'est bon pour moi !
Ma Dedra 1,80 ie bientôt à vendre ..
Ben c'est ça le problème, elle est à Montceau les mines (bourgogne) et je suis à Lyon ! Il y a le TGV à Macon sinon. Elle roule donc elle peut remonter sur Paris sans problème.
Je doit y aller, je me reconnecte dans la journée.
A bientôt
Je doit y aller, je me reconnecte dans la journée.
A bientôt
- Lancia_Net
- Administrateur
Combien en veux-tu ?
Ca peut m'interresser !
A+
Ca peut m'interresser !
A+
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Les 3 dernières factures totalisent 814 €uros, elle comprennent
4 bougies, 1 commutateur (le potard d'accélérateur) 268 € à lui tout seul, un autre contacteur à 82€, le filtre à essence et toutes les durites essence jusqu'au réservoir, à 148 000km, elle n'a pratiquement pas roulé depuis.
L'embrayage a été changé à 130 000km avec les triangles de suspension.
Si je pouvais récupérer entre 500 et 800 € ça m'irai.
En principe elle ne tourne sur trois pattes qu'à froid après ça marche, mais elle n'a pas roulé depuis avril dernier. Mais elle devrait rouler jusqu'à Paris sans pb et au delà j'espère.
Le mécanicien qui m'a fait le dernier diag m'a dit qu'une soupape légèrement abimée pouvait "se matter " en roulant et redevenir étanche.
Si le pb vient de là c'est possible, car le mauvais calage de distrib empêchait la soupape de se refermer complètement.
Si vous êtes intéressés on peut organiser un RV à la gare TGV et je vous amène à Montceau.
Cordialement
4 bougies, 1 commutateur (le potard d'accélérateur) 268 € à lui tout seul, un autre contacteur à 82€, le filtre à essence et toutes les durites essence jusqu'au réservoir, à 148 000km, elle n'a pratiquement pas roulé depuis.
L'embrayage a été changé à 130 000km avec les triangles de suspension.
Si je pouvais récupérer entre 500 et 800 € ça m'irai.
En principe elle ne tourne sur trois pattes qu'à froid après ça marche, mais elle n'a pas roulé depuis avril dernier. Mais elle devrait rouler jusqu'à Paris sans pb et au delà j'espère.
Le mécanicien qui m'a fait le dernier diag m'a dit qu'une soupape légèrement abimée pouvait "se matter " en roulant et redevenir étanche.
Si le pb vient de là c'est possible, car le mauvais calage de distrib empêchait la soupape de se refermer complètement.
Si vous êtes intéressés on peut organiser un RV à la gare TGV et je vous amène à Montceau.
Cordialement
Salut,
Désolé je n'ai pas pu me connecter ces derniers jours, je suis entrain de changer de forfait ADSL et c'est le bazar.
Je tél chez mon frère pour voir où en est son meccano qui devait passer la voir et je laisse un message ici.
A+
Désolé je n'ai pas pu me connecter ces derniers jours, je suis entrain de changer de forfait ADSL et c'est le bazar.
Je tél chez mon frère pour voir où en est son meccano qui devait passer la voir et je laisse un message ici.
A+