Delta II 2L à récupérer d'urgence avant le ferrailleur
les nouvelles sont les suivantes : plusieurs personnes m'ont contacté. J'ai essayé de répondre sans trop de délai malgré mes fréquents déplacement, d'envoyer quelques photos supplémentaires.
pour l'instant rien ne s'est concrétisé ... pourtant je peux proposer des facilités de paiement (c'est mon côté Darty)
L'idée de la voir finir broyer me fait mal au coeur.
pour l'instant rien ne s'est concrétisé ... pourtant je peux proposer des facilités de paiement (c'est mon côté Darty)
L'idée de la voir finir broyer me fait mal au coeur.
- Lancia_Net
- Administrateur
Jean ne s'est pas décidé ? grrr
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Delta 1.8 LE 1995
Kappa 2.0 LS 1997
-
- Y10
j'ai une cullasse 16S s'il le faut
bon cest la cullasse de la turbo mais bon ca ira vu que c'est les meme moteur
bon cest la cullasse de la turbo mais bon ca ira vu que c'est les meme moteur
(désolé de tarder un peu à répondre : je suis en vadrouille toute cette semaine)
Il n'y a pas vraiment de date butoir (en fait elle est dépassée). La question est combien de temps vais-je arriver à faire patienter le propriétaire du garage sous-terrain où elle se trouve. Lors de notre dernier dialogue (houleux), j'avais évoqué le 1er mars comme date ultime... mais depuis les scrupules m'ont empêché de l'envoyer se faire broyer.
Il n'y a pas vraiment de date butoir (en fait elle est dépassée). La question est combien de temps vais-je arriver à faire patienter le propriétaire du garage sous-terrain où elle se trouve. Lors de notre dernier dialogue (houleux), j'avais évoqué le 1er mars comme date ultime... mais depuis les scrupules m'ont empêché de l'envoyer se faire broyer.
pour revenir sur le thème de "et si je retapais ce moteur", je dois bien admettre que je n'ai pas les connaissances pour le faire seul ni l'argent pour laisser les clefs à la concession Lancia du coin.
Après, si l'un de vous souhaite évoquer ce sujet avec moi par téléphone ou mp, ce sera avec plaisir... et espoir.
Après, si l'un de vous souhaite évoquer ce sujet avec moi par téléphone ou mp, ce sera avec plaisir... et espoir.
Au cas ou vous devriez l'envoyer à la casse, pourriez-vous s'il vous plait me prévenir car je serai intéréssé par un certain nombre de pièces.
Pouvez-vous me laisser par mp votre numéro de téléphone pour que je puisse vous joindre.
Merci
Pouvez-vous me laisser par mp votre numéro de téléphone pour que je puisse vous joindre.
Merci

- Lancia_Net
- Administrateur
Ca serait vraiment la plus grande des offences que de mettre cette Delta en pièce. C'est un modèle vraiment unique, Callbass de ce forum a passé des mois entiers à bosser dessus pour en arriver là !
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Delta 1.8 LE 1995
Kappa 2.0 LS 1997
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Delta 1.8 LE 1995
Kappa 2.0 LS 1997
- Lancia_Net
- Administrateur
Jusqu'à présent elle n'y est pas à la casse ! Laissons lui une chance jusqu'au bout !
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Delta 1.8 LE 1995
Kappa 2.0 LS 1997
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Delta 1.8 LE 1995
Kappa 2.0 LS 1997
Je suis tout à fait d'accord de lui laisser une chance, je dis juste que si son ACTUEL propriétaire l'emmène à la casse, il serait judicieux de récupérer des pièces qui peuvent être récupérable, mais bon, ce n'est que mon avis !!
pour l'instant je suis vraiment dans le doute entre les propositions d'achats inférieures au prix versé par l'assureur, les demandes de pièces et le rêve de la réparer moi-même.
... dimanche, de retour chez moi, je répondrai avec plus de précision à toutes vos demandes.
... dimanche, de retour chez moi, je répondrai avec plus de précision à toutes vos demandes.