Pour pièces Lancia Dedra Intégrale

Pour vendre votre belle, c'est ici !
rem
Y10
Y10
callbass,je cherche 4 jantes comme la photo de ton avatar :D
167 cv / litre<br /><br />
4,09 rapport poids/puissance
valou
Y10
Y10
Bonjour à tous,

Je réactive mon annonce car je ne la trouve plus dans le forum petites annonces.
La voiture attend toujours de voir du pays...
Merci à la personne qui est venue la voir de me donner son feedback ou de contacter le propriétaire.

Bonne journée à tous
deltahfturbo
Ypsilon
Ypsilon
Bonjour,
C'est moi qui suis venu voir la voiture, après avoir réfléchi, je la prends dès que je trouve un moyen de la ramener chez moi.
Je vous tiens au courant.
riga
Lybra
Lybra
je vais certainement être à la recherche de pièces de dedra integrale notamment BV et transmissions complètes AV et AR.
je souhaiterais savoir si la personne qui a récupéré cette dedra integrale est encore dans les parages et éventuellement les pièces avec...
deltahfturbo
Ypsilon
Ypsilon
C'est moi qui l'ai acheté, pour l'instant, elle est en sommeil dans mon garage, en attente de pièces.
Bien que je me sépare de quelques pièces qui ne me resserviront pas, pour l'instant, la transmission je pense la garder, mais je connais une personne qui avait une boite + pont AV et AR de Delta (à voir si ça peut ce monter sur une Delta II) voir en MP pour avoir son tel.
riga
Lybra
Lybra
Non, Delta I ça ne m'intéresse pas... ce n'est pas du tout la même chose que Delta II...
deltahfturbo
Ypsilon
Ypsilon
Tant pis, bonne recherche quand même :jap:
Répondre