Lancia_Net a dit : Je me doutais qu'il s'agissait d'un modèle de direction, car normalement les turbo 20v n'ont pas cette sellerie.
je ne suis pas surpris, car sur ma doc Kappa, il est précisé que les T20 ont une sellerie Alcantara différente des autres versions.
En tout cas, elle a l'air nickel. Si personne ne la prends ici, j'irai bien la voir, en échange de ma Lybra ou même du Doblo... Ca serait pas mal en fait 2 T20, un en coupé l'autre en berline...
oui mais les T20 pouvaient l'avoir en option.
Les T20 avaient une finition spécifique: pas de LE/LS/LX, juste "T20".
Les options disponibles étaient: Peinture métal, toit ouvrant, cuir, sieges élec, xénons, alarme, gps et donc suspat auto. Celle que j'avais essayée à clamart l'avait. Au 1er démarrage, ca comencait bien: Avarie suspension était affiché sur l'ICS... Quand on sait que ces amortos coutent chers, que les mécannos de la marque n'aiment pas trop voir arriver ce genre de soucis, et bien on comprends vité l'intérêt de zapper ces modèles...
Oui j'ai vu que la finition de la T20 est spécifique et unique.
Par contre d'après ce que je viens de lire la peinture métal et l'alarme étaient de série sur cette finition.
En tout cas il n'y avait pas le message d'alerte suspatte lorsqu'elle a été démarrée
En fait je viens de regarder sur le catalogue/salon de l'Automobile Madazine de 2000. IL y a peut-être effectivement eu une amélioration de l'équipement en fin de série.
Ce qui est unique sur cette Kappa c'est ca sellerie... standard !
Les T20 ont normalement une sellerie spécififque Alcantara avec des petits trous dedans comme sur certaines Dedra. Et avec des sièges électriques et chauffants.
Cette Kappa là a juste l'intérieur d'une Kappa LS pack !
Ben d'après ce que j'ai lu la Turbo n'avait pas grand chose en plus de la LS Pack (en 2000 en tout cas).
Par rapport à la LS Pack il y avait en plus les lave-phares, le Viscodrive, le rétro intérieur electrochromique, l'alarme et le pré-equipement téléphone.
PK a dit : P... franchement + de 200cv, 50 000 km et ce prix là, ça me fait
Après David, je trouve aussi ta Lancia donc je ne sais pas ce que je ferais à ta place.
La Kappa a l'avantage de la puissance et du kilométrage. La Lybra celui de l'équipement. Par ailleurs la ligne de la berline Kappa ne plaît que modérément à ma femme.
Ca va être dur dur de la convaincre . En plus vu que je viens de m'acheter l'Opel Senator...
Enfin, il faut voir ce que va me proposer le garage pour la Lybra.
Ne te fais pas trop d'espoir en pensant qu'ils vont te proposer quelque chose de pas ridicule vu que c'est une Lancia
J'en ai fait l'expérience chez Alfa pour une 147 et chez Lancia pour une Ypsilon, au moment de la reprise, ils sont à peine mieux placés que les autres. Je voulais aller voir Fiat pour une 500 et reprise de mon Ypsilon, je n'y vais pas, je sais que je vais être d'avance.
David, tu me tiendras au courant... Si elle n'est pas déja "réservée" par un personne, puis que tu ne la prends finalement pas, et qu'elle n'a pas la suspatoto, alors j'irai la voir.
Par contre, j'ai regardé la côte centrale pour ma Lybra et le le Doblo: 9200€ chaque. Je ne pense pas que le gars éventuellement me fera un échange + argent...