Salut la compagnie Lancia,
Me revoici, erf...

)
Cà fait un bail que je ne me suis pas connecté, je fais remonter mon annonce de vente, etant donné que la voiture m'avait encore fait un caprice au moment de la vente l'année dernière. J'ai dû changé vilebrequin et bielles car le capteur de tours ne mesurait plus correctement, la portée du vilo etait usée.
Donc, là elle est de nouveau et définitivement en vente. Elle est toujours aussi belle, elle a encore eu 1500€ de frais récents, et à l'heure actuelle la vidange vient d'etre faite avec filtre, eau et huile. Il n'y a que les pneus qui sont en fin de vie, et je n'ai pas l'intention de les changer donc elle sera vendue sans CT. La personne qui la prendra changera les pneus et passera son CT, car à mon avis en l'etat actuel ils ne passent certainement pas le CT, sauf CT de complaisance...

Il n'y a rien d'autre à prevoir. Coté electricité tout est fonctionnel, et l'a toujours été. Coté moteur, c simple tout est quasiment neuf, ya qu'à lire les factures Lancia arrgghhhhh

Coussinets arbre, bielle et vilo, turbo, tout a été changé.
Les performances sont au top et le moulin est aujourdhui fiabilisé à 100%. Merci Stratos d'avoir banqué grave pour remettre cette caisse au niveau huhuhu
Aujourdhui je la remets en vente, definitivement. J'ai encore achetée 2 autres voitures entre temps, et j'ai 6 caisses à la maison, je peux pas tout garder.
J'en attends un prix à la hauteur de sa valeur, sachant aussi que je ne vais pas la brader vu les 5000€ que j'ai injecté dans l'auto en 3 ans. Le prix sera autour de 7000€.
L'etat de la voiture est franchement très bon, carrosserie, interieur, et moteur. Elle est aussi propre qu'en photos.
Voilà, que dire de +, vous pouvez me joindre au 0870793426, et venir l'essayer si vous voulez, je suis dans la campagne entre lyon et grenoble.
Cordialement,
Stratos.