cherche garagiste/connaisseur en DELTA pour une visite remun

Pour vendre votre belle, c'est ici !
salvo
Musa
Musa
bon ça a l'air d'être bon, si tu l'a bien essayée comme tu le décrit, le prix de la courroie est correct.
Une autre question, t'est pressé pour l'achat de la titine? Ou est-ce que tu peux attendre 1 ou 2 semaines? Histoire de faire mariner le vendeur? Ne te fie pas à la cote de la centrale, celle de l'argus donne ta delta de 97 1.6 16v essence sans la clim avec 88.000kms pour 2.700 euros!!! Donc fait en une moyenne +/-, le vendeur a du la racheter beaucoup moins...Fais lui croire que t'est sur la même voiture en TD chez un autre garage avec la même année et 130.000km (courroies et révision comprise) pour le même prix, mais que tu hésite car le bruit du disel ne te plait pas trop.... :ouin: Bref fais le mariner!!!
husbeck
Y10
Y10
salvo a dit : bon ça a l'air d'être bon, si tu l'a bien essayée comme tu le décrit, le prix de la courroie est correct.
Une autre question, t'est pressé pour l'achat de la titine? Ou est-ce que tu peux attendre 1 ou 2 semaines? Histoire de faire mariner le vendeur? Ne te fie pas à la cote de la centrale, celle de l'argus donne ta delta de 97 1.6 16v essence sans la clim avec 88.000kms pour 2.700 euros!!! Donc fait en une moyenne +/-, le vendeur a du la racheter beaucoup moins...Fais lui croire que t'est sur la même voiture en TD chez un autre garage avec la même année et 130.000km (courroies et révision comprise) pour le même prix, mais que tu hésite car le bruit du disel ne te plait pas trop.... :ouin: Bref fais le mariner!!!
Je suis vraiment pas pressé, je me suis fixé comme date fin septembre. je vais laissé le vendeur dans son jus. Lui doit partir en vacances en juillet.
fulvia
Delta
Delta
t'as pris en photo la voiture par hasard ?
ça serait un comble pour un photographe de ne pas la prendre !
Forza Lancia
psal24
Modérateur
Modérateur
Herman a dit : Je pense comme Riga et Fulvia [img]images/icones/icon14.gif[/img]
Certes l'idée d'une rémunération peut sembler surprenante, mais il n'y a aucunément besoin de rétorquer comme ça! On est un forum de passionnés, d'entr'aide, et je pense qu'on tient tous a que ça reste ainsi
Je persiste.
Il est bien mentioner 'rémunération' et non pas frais remboursés.
Je tiens à décourager d'éventuels personnes qui compteraient se lancer dans ce genre de "buisiness" ! Vous ne savez pas ce qui peut vous attendre même si loi et jurisprudence joue plus en votre faveur qu'en celle du prétendant acheteur. En cas de vice caché ou autre souci après transaction, un non professionnel ne peut être tenu responsable, de bonne fois ou non ! Certes ! Mais il y a des vendeurs roulés (ou qui se sentent eus) qui sont plus répressifs que la loi !

Chacun a eu l'occasion de s'expliquer et/ou d'élcaisir sa position ou ses propos ! De mon coté, il n'y pas eu d'agressivité envers qui que ce soit ! J'ai eu et j'au enore à coeur de mettre en garde contre ce genre de proposition. J'ai travaillé dans le métier, je sais donc de quoi je parle !

Voir aussi la 1ère réponse de Lancia_net.
husbeck
Y10
Y10
Fulvia a dit : t'as pris en photo la voiture par hasard ?
ça serait un comble pour un photographe de ne pas la prendre !
J'ai recupéré mon matos numerique hier seulement. Il avait un peu trop bouffé de terre battue dernierement :)
Répondre