A vendre Alfa roméo 164 Qv 1991 250 000 kms
Moteur 3,0l v6 12v 200ch
Collecteurs inox super sprint (ronronnement unique)
Silencieux super sprint
16 cv fiscaux
Conduits d'admission d'air polis
Courroies faites à 220 000 kms
Consommation d'huile : 1l pour 1000
4 pneus récent (- de 10 000 kms)
6 bougies d'origine Alfa (100 000 kms) changées à 235 000 kms
Démarreur échange standard à 244 000 kms
Couleur rouge (capot légèrement passé) avec toit noir
Peinture de splastiques ext récente
Batterie 1an/2
Cuir noir bon état (siège conducteur légèrement déchiré)
Sièges AV élect (fonction haut-bas HS)
Clim auto (convertie R134 à recharger)
4 Vitres élect
Direction assistée
Rétros élect
Centralisation
Suspenssion pilotée (ne fonctionne pas parfois, reste bloquée en mode sport)
Jantes alliage
Pommeau de levier de vitesse non d'origine
Anti brouillard AV (1 félé)
Volant réglable
Pièces de mobilier cassées (aérateurs + vide poche ARR de console centrale)
Alarme Cobra haut de gamme posée par pro (facture pour les assurances) :
double coupure d'allumage
télécommande à distance couplée à la centralisation
Vendue avec barres de toit modèle spécial Alfa 164 (servies 1 fois).
+ 2 HP arrière marque Oxygène 150w servi 6 mois
+ 2 feux ARR supplémentaires neufs
+ silencieux et collecteur d'origine
+ admission d'origine
+ 1 comodo (cligno+ essuis glace) supplémentaire
+ divers commandes et boutons
Visible en région sud parisienne.
Photos disponibles : http://perso.wanadoo.fr/psal24/
psal24@wanadoo.fr
1700 euros.
[:psal24:]
vends Alfa Roméo 164 Qv
Si je peux te donner un conseil, pour ma part je les archive bien au chaud...
Cette année sur 6 voitures j'en ai assuré 4.
L'année prochaine je n'en assure plus que 3, celle qui ont le moins de kms par rapport à leur âge... et celle qui a le plus de kms (tjs par rapport à son âge), je la restaure tranquillement en commencant par l'extérieur pendant 1 an puis l'intérieur pendant 1 an puis toute la mécanique pendant 1 an... ce qui fait que j'ai pas bcp de frais sur les voitures que je roule dans l'année et les frais de restauration sont étalés sur 3 ans et ça me permet de rouler toujours dans des voitures dans un super état... j'ai décidé de cette méthode lorsque ma femme était dégoutée de vendre sa Cinquecento adorée à un abruti et que ma Delta 2 en super état ne se vendait pas au prix que j'en voulais et qui était en rapport avec son entretien (tout en restant plus qu'honnête)...
Cette année sur 6 voitures j'en ai assuré 4.
L'année prochaine je n'en assure plus que 3, celle qui ont le moins de kms par rapport à leur âge... et celle qui a le plus de kms (tjs par rapport à son âge), je la restaure tranquillement en commencant par l'extérieur pendant 1 an puis l'intérieur pendant 1 an puis toute la mécanique pendant 1 an... ce qui fait que j'ai pas bcp de frais sur les voitures que je roule dans l'année et les frais de restauration sont étalés sur 3 ans et ça me permet de rouler toujours dans des voitures dans un super état... j'ai décidé de cette méthode lorsque ma femme était dégoutée de vendre sa Cinquecento adorée à un abruti et que ma Delta 2 en super état ne se vendait pas au prix que j'en voulais et qui était en rapport avec son entretien (tout en restant plus qu'honnête)...
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Mon plus gros souci est que je n'aurais plus d'endroit pour stocker que 2 voitures début 2005 !!!
Or en ce moment, je prends la place de 5 voitures, ce qui est trop.
J'utilise déja ce truc niveau assurance pour ma Chrysler (une Le Baron GTC convertible, c'est à dire la 2,2l turbo de 170ch) qui attend que je la soigne à partir d'une autre (une 2,5l auto primium convertible).
Dommage de pas profiter d'un cab par ce temps mais faut bien que je fasse des économies pour lui refaire une beauté !
Or en ce moment, je prends la place de 5 voitures, ce qui est trop.
J'utilise déja ce truc niveau assurance pour ma Chrysler (une Le Baron GTC convertible, c'est à dire la 2,2l turbo de 170ch) qui attend que je la soigne à partir d'une autre (une 2,5l auto primium convertible).
Dommage de pas profiter d'un cab par ce temps mais faut bien que je fasse des économies pour lui refaire une beauté !
Ben ouais... il faut prendre son mal en patience mais quel plaisir après de rouler une caisse nickel et quasi-neuve!!! Ca me fait pareil avec ma HF 1600 T, la plus sportive de mes voitures et en plus la seule a avoir un TO qui s'évère très pratique pour rafraichir l'intérieur en été.
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Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
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