Je te remerci sydone. Effectivement, j'ai aussi vu pas mal de ref pour les amortos et je devien maboul!!!!!!
Bref.....A mon avis c le tarage oui. Sinon g trouvé sur ebay alleagne, des amortos QH pour delta TD. http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 38559&rd=1.
Par contre ce que je ne sais pas, c'est si ce sont les memes! Par ce que il parait que pour le TD, les amortos sonts les meme pour le 5 porte et le HPE.
J'ai fouillé ds le cataloque QH, et effectivement y'a que 1.9 td de referencé et pas HPE td (alors que pr les essence y'a hpe ou non).
Reste a savoir si je me suis pas gourré on c jamais!
Sur que si ils st plus dur a l'avant c pas le top.
Mais ce qu'il faut savoir c'est que j'ai un kit ressorts court estampillé lancia (marque eibach) prevu pour monter sur les amortos d'origines en prime.
Bref c a ni plu srien comprendre
pièces lancia delta
si tu en ressort court, le mieux c'est de monté des amortos qui sont prévus pour fonctionner sur une course plus réduite.
A ce jour, Eibach et Koni travaille ensemble pour les ensemble.
je serais toi, je mettrais des Koni, car ils sont prévus pour aller avec les ressorts Eibach.
tiens voici le lien: http://www.koni.fr/catalogue/page.asp?1 ... fModele=SP
sinon, jusqu'a ce soir, il y a -30% sur les Koni chez Norauto (meme sur les commandes), j'ai pris un jeu complet pour ma voiture (soit 475€ les 4 en Koni SP), que je dois recevoir d'en 1 semaine.
Pour les Koni, c'est justement les amortos av qui change (les AR sont les memes)
A ce jour, Eibach et Koni travaille ensemble pour les ensemble.
je serais toi, je mettrais des Koni, car ils sont prévus pour aller avec les ressorts Eibach.
tiens voici le lien: http://www.koni.fr/catalogue/page.asp?1 ... fModele=SP
sinon, jusqu'a ce soir, il y a -30% sur les Koni chez Norauto (meme sur les commandes), j'ai pris un jeu complet pour ma voiture (soit 475€ les 4 en Koni SP), que je dois recevoir d'en 1 semaine.
Pour les Koni, c'est justement les amortos av qui change (les AR sont les memes)
ben tt justement, les ressorts que j'ai sont prevu pour fonctionner avec des amortos d'origines et non des ressort courts (la garde n'est que reduite de 2cm c plus pour avoir moins de tanguage de la voiture qu'autre chose).
M'enfin -30% chez koni.........dommage que j'ai pas reussi a me connecter au forum hier
M'enfin -30% chez koni.........dommage que j'ai pas reussi a me connecter au forum hier
Bah......Un petit TD c vraiment si ridicule ?
les amortisseurs je les laissent pour 80 euros.Au fait ou as tu eu les ressorts courts et combien ils t'ont coutés j'en cherchais pour la mienne et Lancia me dit qu'ils ont arretés de les distribuer surtout qu'ils étaient moins chers qu'à Eldorauto 2500f chez eldo 1800chez lancia.
Pour les ressort : destokage d'un garage Fiat allemand sur ebay.......50 roro
coup de bol quoi. (ils sont nefs et emballés
)
Pour les amortos, ils sont complet : amortos/butée/coupelles ou amorto nu?
T'a une tofs ou 2? si c amorto complet, tu peut me dire si les ecrous de fixation de l'amortos (tige-coupelle) son en bon etat (pas grippé de facon à pouvoir les desassembler).
A+

Pour les amortos, ils sont complet : amortos/butée/coupelles ou amorto nu?
T'a une tofs ou 2? si c amorto complet, tu peut me dire si les ecrous de fixation de l'amortos (tige-coupelle) son en bon etat (pas grippé de facon à pouvoir les desassembler).
A+
Bah......Un petit TD c vraiment si ridicule ?
Faut que je regarde là ils sont stockés à la cave à priori en très bon état puisqu'ils ont moins de 25 000kms faut que je prenne des photos mais là flemme est une horrible maladie lol.
50euros
c'est plus du bol c'est un pourboire que t'as donné.
50euros