Coupé Kappa T16 205ch Entretien Lancia 2ieme main à vendre

Pour vendre votre belle, c'est ici !
stratos
Ypsilon
Ypsilon
Depuis le temps que je cherchais une bleue metal, j'en ai trouvé une :jap: :p :love: , je mets donc la noire metal en vente, seconde main, entretien Lancia, carnet, factures etc... tres bon etat général.

Toutes options, clim cuir montage telephone, sieges chauffants reglables en assise, hauteur, dossier, inclinaison, avance, retros elec rabattables electriquement, lumiere de plancher, chargeur 6 CD coffre, radioK7, ordi de bord, tapis de sol kappa coupé, pare soleil arriere, centralisation.

Elle est de mai 1997, la distri vient d'etre faite ainsi que la vidange, eau, et huile, filtre huile neuf, filtre essence neuf, filtre air récent type plan Sprint Filter, thermostat neuf, coussinets arbres changés, turbo changé aussi, réglage moteur, batterie neuve, entretenue uniquement chez Lancia. Actuellement 163000km, je roule avec tous les jours. Ordre de prix : 8500€.

Mail : volancia@tiscali.fr
Pas sérieux s'abstenir.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Autres photos sur demande.
lagardie
Ypsilon
Ypsilon
elle est belle ta voiture ! super le cuir !
domage, je viens d'acheter une delta 2l turbo ...
Delta 2.0 HF turbo  1994 ...<br /><br />
et motard 850 TRX et 125 TDR !!<br /><br />
Paris
stratos
Ypsilon
Ypsilon
oui elle est super jolie, je l'aime bien aussi, mais je prefere le bleu. Et ma femme aime po le cuir pfff, elle prefere l'alcantara comme on avait avant sur la delta. Déjà quand j'ai acheté celle là je voulais une bleue, mais c tellement rare que j'ai pris ce que j'ai trouvé!

Là j'ai reservé l'autre le temps de vendre celle là mais à mon avis çà doit pas etre evident à vendre... :cry:
lemon bubble
Ypsilon
Ypsilon
Là j'ai reservé l'autre le temps de vendre celle là mais à mon avis çà doit pas etre evident à vendre... :cry:
Pile, celle que je recherche, noire, belle malgré un peu de kilomètres et la couleur du cuir qui n'est pas ma préférée.
Seulement voilà, j'ai encore quelques travaux sur ma spit à effectuer pour pouvoir la vendre correctement ... :cry: puis ma thema T16 ensuite ... :(

je sens que lorsque toutes ces petites affaires seront terminées, tu l'auras vendu depuis belle lurette :sarcastic:
stratos
Ypsilon
Ypsilon
je l'ai mise en vente car je pense que çà doit etre long à vendre mais j'en ai encore besoin au moins pendant 1 mois donc je sais pas quoi dire, si jamais on me contacte d'ici là...mais je pense que d'ici 1 mois t'auras sans doute pas fini tes travaux.

Je ne l'avais pas acheté pour la vendre, surtout apres tous les travaux que j'ai fait faire dessus, mais là j'en ai une en vue que je ne veux pas laisser filer :no:
Olivier
Modérateur
Modérateur
magnifique...

perso je préfère la k coupé en noir... :crazy:

dommage: il faudrait que je vende ma dedra (et que je trouve qq petits sousous en plus)... mais sinon j'aurais pu etre intéressé...
_______________________________________________________________________________________________________________

Lancia Thema 8.32 1990

Autres véhicules:
Kia E-Niro 204 cv Premium 2020
Citroën C3 1.5 HDI 2019

________________________________________________________________________________________________________________
anciennement:
Lancia Kappa coupé 2.4 GPL - 1997 / Lancia Gamma coupé 2500 - 1978 / Lancia Kappa 2.4 jtd - 1998/ Lancia Lybra 1.9 jtd / Lancia Ypsylon Jtd - 2008/ Lancia Dedra Td (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 GPL (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 LX (s2) - 1996
stratos
Ypsilon
Ypsilon
tout le monde la veut mais personne ne la prend mdr...
marco68
Musa
Musa
c'est normal on a deja une lancia
LANCIA KAPPA 2.4 TD
lemon bubble
Ypsilon
Ypsilon
c'est pas faux ce que dit marco ...

Non cependant si j'avais les pépètes aujourd'hui je la prendrai bien mais comme dis ci-dessus, les sioux je les ai, mais sous forme d'une jolie triumph spitfire orange et d'une diabolique thema t16 ...allez à vot' bon coeur m'ssieur dame ;-)

J'en saurai un peu plus d'ici la fin de semaine ...

je te contacte par mail ..
marco68
Musa
Musa
A si j'avais moi aussi je la prendrai bien
mais j'ai pas
LANCIA KAPPA 2.4 TD
minice
Ypsilon
Ypsilon
quelle classe...........
je te l 'echangerais bien contre ma punto....
tanguy_grasset
Y10
Y10
pour ceux que ça intéresse (car il semble y avoir de nombreux candidats pour ce type de voiture),je rapelle que j'ai Kappa Coupé 3.0 LA
Même options (hors téléphone) plus boite auto et équipé au GPL (appréciable en ce moment - soit un coût de caburant d'à peine 7€ au 100 Km, qui dit mieux pour un V6-24S de 3 litres...). Kilomètage similaire.
Prix à débattre.
minice
Ypsilon
Ypsilon
c'est pas gentil de lui casser son topic en mettant de la concurrence deloyale(3LV6)
Lancia_Net
Administrateur
Administrateur
Bah un V6 ne s'adresse pas à la même clientèle que le 2.0 turbo ! ;)

Perso je préfère largement le 2.0 turbo ! :p

A+
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net

Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...

Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995

Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Répondre