Amélioré je ne sais pas mais la taille des balais changent.
Sur une Dedra série 1 i lfaut du 54 coté conducteur et deu 48 coté passagé.
Avec ces bras, les 2 balais ont la même taille.
Bah j'ai les nouveaux balais et je les trouve bof... compare a l'essuyage de la 156 par exemple...
J'en suis a mon deuxieme balai conducteur car je pensais qu'il avait un defaut mais rien a faire balais neuf, lame neuve...
Enfin j'y verrais plus clair cet ete lorsque j'aurais change le parebrise car il est raye...
Commence par changer les balais !
Après 140 sur une Dedra, il est "normal" de n'avoir plus vraiment d'essuis glace.
Mets un spoiler sur celui coté conducteur.
Mes balais sont des valeo tout neuf ! Par contre je n'ai pas trouvé de spoiler à mettre dessus !
Etc omme les caoutchoucs à changer sur les bras profilés sont moins cher que les balais standarts, si je peux en récupérer, c'est tout bénef (en plus ils sont plus jolis).
De tte facon a quoi ca sert de rouler a plus de 140 sous la pluie?
S'il pleut au point de plus avoir de balais bah rallentissez... Nan serieux mes balais marchent jusqu'a je ne sais combien mais je roule pas a 150 sous la pluie sans visibilite... (sur le sec c'est une autre histoure). Bon si il y a trois grains ok mais la on peut rouler sans presque!
Apres ce n'est que mon avis!
Ceci dit je continuerais a guetter une donneuse Arnaud des Vendredi!
mouais enfin je trouve que ds balais qui n'essuient plus a apartir d'une certaine vitesse c'est un peu bizarre...
pourquoi pas les pneus qui dérapent tous seuls a partir de 130
(en tout cas avec les balais "type nouveaux" je n'ai jamais eu de pb de ce type...)
Carlgan a dit : De tte facon a quoi ca sert de rouler a plus de 140 sous la pluie?
Ca veut dire qu'il y a une carrence au niveau du balayage du pare brise qui dès les vitesses moins importantes que celles où les balais sont depassés il y ades problés avec des voitures qui t'envoient leur eau de pluie.