[img]smile/eek.gif[/img]Vends BETA 2L 137 ch avec quelques points de rouille sur la male arrière au niveau de l'aileron en mousse d'origine et l'intérieur bas des portes.
Jantes alu d'origine, fonctionne très bien, controle technique a faire par l'acheteur.
Prix de départ 1000 euros. Me contacter par mail pour plus d'info.
BETA coupé Turini 2.0L
Je ne suis pas très calé en Lancia alors volumex? Le gars qui me la vendu m'a dit qu'elle développait 137ch alors si c'est 135: j'accorde. A quoi reconnait on une volumex?
La mienne c'est un 2.0L injection 16S avec double arbre à cames en tête, c'est peut être classique chez Lancia mais pas chez lzs autres: la bébête est assez nerveuse.
La mienne c'est un 2.0L injection 16S avec double arbre à cames en tête, c'est peut être classique chez Lancia mais pas chez lzs autres: la bébête est assez nerveuse.
16 S
Pas de 16 S sur les Beta.
Volumex, ça veut dire qu'il y a un compresseur volumétrique sous le capot, à côté du moteur. Il doit y avoir le monogramme VX sur la calandre.

Pas de 16 S sur les Beta.
Volumex, ça veut dire qu'il y a un compresseur volumétrique sous le capot, à côté du moteur. Il doit y avoir le monogramme VX sur la calandre.
Delta III : un petit pas pour Fiat, un grand pas pour l'humanité de Lancia!