bonjour tout le monde;
je cherche une revue technique pour lancia kappa tds comme je ne trouve pas (elle n'existe pas du moin a ma conaissance).
je voudrai savoir quel auto se rapprocherais le plus au niveau moteur et surtout au circuit electrique car j'ai un probleme de lampe de plafonier qui marche pas ou un coup sur quatre quand on ouvre les portes.
merci d'avance
probleme lancia kappa
- Lancia_Net
- Administrateur
Nous ca le fait une fois sur quatre pour la porte droite de la Kappa de mes parents.
En bidouillant la serrure ca remarche... 5 minutes.
A+![etonné [img]images/icones/icon12.gif[/img]](./images/smilies/icon12.gif)
En bidouillant la serrure ca remarche... 5 minutes.
A+
![etonné [img]images/icones/icon12.gif[/img]](./images/smilies/icon12.gif)
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
-
- Y10
bonsoir;
sa vient peut etre de la car le garagiste a commandè les deux serures du cote droit.d'apres lancia sa peut venir de la connexion des portieres
merci a+
sa vient peut etre de la car le garagiste a commandè les deux serures du cote droit.d'apres lancia sa peut venir de la connexion des portieres
merci a+
Je pense que la revue technique la plus approchante, du moins concernant la motorisation et une partie de l'équipement électronique, est celle de l'Alfa 156.marcoleroi a dit : bonjour tout le monde;
je cherche une revue technique pour lancia kappa tds comme je ne trouve pas (elle n'existe pas du moin a ma conaissance).
je voudrai savoir quel auto se rapprocherais le plus au niveau moteur et surtout au circuit electrique car j'ai un probleme de lampe de plafonier qui marche pas ou un coup sur quatre quand on ouvre les portes.
merci d'avance
J'ai, en tout cas, trouvé un certain nombre de concordances pour les réparations de ma 2 litres essence, sauf le nombre de cylindres (5 >sur la mienne).
Mais le 2.4 JTD est, je pense, le même que sur l'Alfa.
Bon courage!