recherche achat lancia delta

Pour vendre votre belle, c'est ici !
cigaretteone
Y10
Y10
Bonjour,

je recherche une lancia delta à acheter de moins de 100 000 km, plutôt en td.

A bientôt
psal24
Modérateur
Modérateur
Delta 1 ou 2 ?
davidhpe
Y10
Y10
bonjour,
ma voiture delta 1.6 16 v HPE rouge ( interieur cuir recaro) bon etat . MOTEUR 42000 KM ( 143000 km cpmte) 02/97, les amoritsseurs neuf, le plaquette , disque neuf ...
je vend bon l etat prix 2200 euros ferme . BONNE AFFAIRE POUR VOUS!
si vous etes interessant , me donnez vos email , je vous envoie les photos complets
cigaretteone
Y10
Y10
Delta 1 ou 2 ?
delta 2
ma voiture delta 1.6 16 v HPE rouge ( interieur cuir recaro) bon etat . MOTEUR 42000 KM ( 143000 km cpmte) 02/97, les amoritsseurs neuf, le plaquette , disque neuf ...
je ne suis pas interessé..., merci quand même.
hpe_22
Y10
Y10
:lol:
Hello
Trouver une delta en td aux environs de 100 000 kms est plus que du domaine du rêve on frise l'utopie ....
Sache cependant que je suis propriétaire d'une Delta HPE Td tout comme deux autres personnes que je connais très bien elles sont toutes les trois de la même année et plus de 200 000 kms et elles tournent comme des horloges, pour info les deux autres appartiennent à des mécanos de la marque et ne les changeraient pas pour une française ... l'un deux s'est séparé de son ancienne alors qu'elle affichait 385 000 kms moteur turbo d'origine et en a racheté une aussitôt. Ces motorisations sont tip top même à 200 000 kms tu ne prends aucun risques.
Bon courage.
cigaretteone
Y10
Y10
salut
Trouver une delta en td aux environs de 100 000 kms est plus que du domaine du rêve on frise l'utopie ....
J'en ai vu au moins deux en cherchant sur internet : une sur ebay, mais une autre sur topannonce.fr ou paruvendu.fr(je ne sais plus).
Sache cependant que je suis propriétaire d'une Delta HPE Td tout comme deux autres personnes que je connais très bien elles sont toutes les trois de la même année et plus de 200 000 kms et elles tournent comme des horloges
je n'en doute pas une seconde, cependant une voiture de plus de 200 000 km quelque soit la marque, je ne suis pas du tout intéressé (sourtout fiat ou lancia).
l'un deux s'est séparé de son ancienne alors qu'elle affichait 385 000 kms moteur turbo d'origine
autant de km avec une lancia, c'est ça qui relève de l'utopie :lol:
Ces motorisations sont tip top même à 200 000 kms tu ne prends aucun risques.
t'en es sûr?
Bon courage
merci :top:
Olivier
Modérateur
Modérateur

" l'un deux s'est séparé de son ancienne alors qu'elle affichait 385 000 kms moteur turbo d'origine"
autant de km avec une lancia, c'est ça qui relève de l'utopie :lol:

euh je crois qu'il y avait ici une dedra a vendre avec 420000km... et je ne compte pas les kappa td a vendre avec 300000km au compteur :D

Les lancia ca peut aller loin (bien sur avec un bon entretien!)
Faut toujours se méfier des préjugés ;)
_______________________________________________________________________________________________________________

Lancia Thema 8.32 1990

Autres véhicules:
Kia E-Niro 204 cv Premium 2020
Citroën C3 1.5 HDI 2019

________________________________________________________________________________________________________________
anciennement:
Lancia Kappa coupé 2.4 GPL - 1997 / Lancia Gamma coupé 2500 - 1978 / Lancia Kappa 2.4 jtd - 1998/ Lancia Lybra 1.9 jtd / Lancia Ypsylon Jtd - 2008/ Lancia Dedra Td (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 GPL (s3) - 1999 / Lancia Dedra 1.8 LX (s2) - 1996
hpe_22
Y10
Y10
Je suis PTDR encore un petit innocent qui croit que les italiennes c'est de la merde alors arrête tout et va acheter une peugeot une renault ou une citroën comme tes parents, comme ça tu te feras un nouvel ami => ton garagiste ....
J'adore ceux qui ont des préjugés sur les Italiennes mais qui sont décidés malgré tout à en acheter une !!!
J'en suis à ma quatrième je ne me suis séparé d'aucune en dessous de 200 000 kms et toutes moteur et turbo d'origine.
Je compte même acheter ma cinquième italienne en l'espèce une Alfa 166, mais que je suis con j'oubliais ... pourvu qu'elle n'ait point trop de kms déjà que c'est de la merde ...

(petite correction apportée, inutile de faire chauffer la colle : PSAL24)
porto
Y10
Y10
je te propose ma lancia td hpe elle tourne comme une horloge elle le forum a vendre porto :top:
psal24
Modérateur
Modérateur
Inutile de "s'arroser" copieusement !
psal24
Modérateur
Modérateur
Trouver une Delta 2 avec 100 000 km ou moins c'est possible surtout pour les gros moteurs essence. Pour les TD ça ce complique pas mal, l'offre est très rare.
Ce qui risque d'arriver, c'est que la personne qui vendra une TD en voudra bien plus que la coté si elle a peu de km...

PS : j'ai acheté une Dedra Td de 205 000 km et ce qui compte c'est avant tout l'entretien qui a été effectué sur l'auto. Une poubelle peu très bien avoir 100 000 km et tomber en ruine et j'ai deja vu de très belles autos avec plus de 200 000 km qui ne les faisaient pas.

Ce qui est sur et certain c'est que le moteur sera bien ce qui lachera en dernier sur une italienne... le problème c'est que l'entretien fait dessus (voiture achetée pas chère et pas entretenue parce que 2nd ou 3ème voiture) laisse pas mal de mauvaises impressions parfois.

Avant le kilométrage c'est l'entretien qui doit être pris en compte.... toutefois je ne dis pas que le kilomètrage ne sert à rien et ne fait pas réfléchir.
cigaretteone
Y10
Y10
salut
Je suis PTDR encore un petit innocent qui croit que les italiennes c'est de la merde alors arrête tout et va acheter une peugeot une renault ou une citroën comme tes parents, comme ça tu te feras un nouvel ami => ton garagiste ....
J'adore ceux qui ont des préjugés sur les Italiennes mais qui sont décidés malgré tout à en acheter une !!!
D'une part, Lancia est une marque que j'aime, sinon pourquoi voudrais je m'en acheter une. D'autre part,mon père a toujours acheté des voitures italiennes : fiat 500,lancia gamma (il en a eut 2),lancia fluvia, lancia delta HF, lancia delta HF evol.2, lancia thema 3L, lancia thema moteur ferrari, Alpha Romeo Spider...

Ma mère a eut 3 lancia delta et 2 lancia ypsilon

Bref, je ne suis pas là pour critiquer, c'est juste que je connais des gens qui n'ont jamais eut de problèmes avec des lancias et d'autres qui en ont d'énormes. Puis je vois frequemment des internautes qui vendent leur lancia avec des moteurs qui ont moins de kilomètres que la caisse. Vu le prix d'un moteur neuf...

Concernant les voitures françaises, je n'en jamais eut car je n'aime pas. Ceci dit je ne critique pas les possesseurs de nos voitures de marques nationales.
Inutile de "s'arroser" copieusement
certe...
je te propose ma lancia td hpe elle tourne comme une horloge elle le forum a vendre porto
merci pour ta proposition, je me suis inscrit sur ce forum pour cela.

Amicalement

[edit]
Trouver une Delta 2 avec 100 000 km ou moins c'est possible surtout pour les gros moteurs essence. Pour les TD ça ce complique pas mal, l'offre est très rare.
Ce qui risque d'arriver, c'est que la personne qui vendra une TD en voudra bien plus que la coté si elle a peu de km...
merci du conseil :top:
delta50
Musa
Musa
je n'en doute pas une seconde, cependant une voiture de plus de 200 000 km quelque soit la marque, je ne suis pas du tout intéressé (sourtout fiat ou lancia) .
Ah, les préjugés quand même :(
Dans ma vie d'automobiliste, une seule voiture gardée 8 ans et 315.000 Km sans autres soucis que le remplacement des pièces d'usure (Alfa 164 2.0 TS) :fume:
Yspilon 1.3 JTD 90 2007
psal24
Modérateur
Modérateur
Maintenant les présentations sont un peu plus touffues et donc la situation plus claire !
delta td
Y10
Y10
bien sur que ces moteur sont solide la mienne afiche 198000km au compteur full origine et pas plus tard qu'hier soir j'ai encore mis une banane a une 306 td tu peux franchement y aller tant qu'il y a de l'eau et de l'huile ca casse pas!!!!!!! :top:
Répondre