Il me manque juste les anti-brouillards pour compléter le bouclier avant de ma Lancia ... et je galère franchement pour les trouver.
Savez vous s'il y a d'autres modèles de véhicules dans le groupe Fiat qui partage les mêmes AB que la delta. Ca m'aiderait dans mes recherche dans les casses.
merci
ps: si vous en avez qui dorment sous votre lit, je suis preneur aussi
Ils sont très courts, presque carrés et pas rectangulaires ? Ceux des Fiat Uno phase 2 y ressemblent pas mal. Les Fiat Croma restylés aussi... pour ce qui est du devant mais ensuite, le derrière afin de les rentrer dans le pare choc, il est pas évident qu'ils soient du même modèle.
Et ceux des alfa 155... je ne suis pas sur !
c'est comme celui la je crois :
tu peux regarder sur les lancia integrale, fiat typo essaye sur Ebay et Jojo du Forum en avait à vendre il y a quelque temps !
moi aussi j'en cherche un !! fait attention, il y a 2 modèles différents droite & gauche c'est pas les même !
tu verras normalement il y a un une inscrïption sur le côté D pour droite et G pour gauche !
bonne chasse !
bon, et bien la messe est dite. Dès la semaine prochaine je traque les Fiat tipo dans les parcs des casses que je connais pour vérifier cette "ressemblance furieuse"...
... et je vous tiens au courant pour répondre à la question: ça s'adapte ou pas ?
j'en profite pour te filer quelques news de "ta" delta.
tout ce qui concernait les roulements a été refait ... plus le moindre bruit de ce côté là. J'ai récemment trouvé une plage arrière bien équipée en son donc là aussi tout nickel. Clim' rechargée. Poignet pour ouvrir le capot trouvée également.
le seul hic, c'est l'injection qui a le hocquet et je ne sais toujours pas pourquoi.
N'hésite pas à mettre des photos ça fait toujours plaisir.pour l'injection j'ai eu le problème réglé chez Lancia pour moins de 60 euros,mais je ne retrouve pas la facture et je ne me rappele pas de la pièce
bigre, merci, je n'aurai pas pensé à regarder de ce côté là.
Et est-ce que le point commun est le "coeur de l'AB" ou tout le projecteur (avec sa surcoque en pvc opaque et transparent) ?
(pas dit que je me soit bien fait comprendre sur ce coup là...)