Au commencement en 89 l'equipement varait selon les motorisations.
Gamme complete avec sortie 2000 turbo en fevrier 1991, en avril 91 apparition de la finition symbol pour la TD.
Moins sur ensuite apparition de la symbol sur la 1,6 puis plus tard creation des finitions LE, LS, LX...
Je sais que pour le modele 92 (car j'ai l'auto plus lol), sur la 1,6 t'avais VE, FC, DA de serie et c'est tout... 1,8 Alcantara en plus puis je sais pas...
2,0 Alcantara, ABS, 4 VE, FC, Jantes Alu, retros elec, degivrants et rabatables et meme clim (avant apparament y avait pas la clim de serie).
En option, tableau de bord digital, (clim avant 92?), toit ouvrant, peinture metal(?), suspensions a pilotage electronique avec tarage variable...
Bjour , toujours en vente cette voiture?
Vu que j´habite assez loin de paris ... plusieurs Q.
120 000 km d´origine ou moteur?
Direction assistée?
jamais accidentée?
Rouille?bas de caisse?
Sur la photo je ne vois pas tout le siege conducteur,probleme de photo?
Beaucoup de Q je sais
voiture strictement d'origine, et donc avec le moteur bien evidemment!elle a 123400 et quelques kilometres je crois en ce moment!da bien sur!pas de rouille!les bas de caisse sont la!
si tu me donnes ton email perso, je t'envois d'autres photos si tu veux
Merci pour ta réponse Tu peux m´envoyer d´autres photos :
bas de caisse, int moteur, pédales , levier de vitesse et sièges djtaldk@yahoo.dk
Comme tu peux voir d´après mon email j´habite au Danemark . Ici je dois encore payer environ 18000 ffr de taxes..et oui donc je veux être sûr de mon coup.
Merci pour ta compréhension
proposez moi!!!
anciennement en bon etat (voir photos ici meme), la voiture vient de raser de trop pres une grille, resultat, une porte arriere droite a changer et l'aile arriere a revoir...photos des degats sur demande a :