Recherche KAPPA
- Lancia_Net
- Administrateur
Salut !
Moi j'ai une Kappa 2.0 BVM 5 à vendre si tu veux.
A+
Moi j'ai une Kappa 2.0 BVM 5 à vendre si tu veux.

A+
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
-
- Ypsilon
Salut,
Je possède exactement ce modèle, comme tu dis, si rare, mais hélas pas à vendre ... Mais je confirme c'est un régal
Bonne recherche, et si je trouve une piste je repasserai par là ...
Je possède exactement ce modèle, comme tu dis, si rare, mais hélas pas à vendre ... Mais je confirme c'est un régal

Bonne recherche, et si je trouve une piste je repasserai par là ...
La boite mécanique est pas mal non plus sur le V6...cela permet de profiter de toute sa hargne, et en meme temps de sa souplesse...
Mais je ne vends pas non plus...lol
Mais je ne vends pas non plus...lol
Je n'ai plus de Lancia...Ex possesseur d'une Kappa 3.0 V6 24v modele 2000, mais aussi président du Club R25 Francais...www.renault25.com Comme quoi tout se concilie !
Ca y est, j'en ai trouvé une ! Je l'ai vu aujourd'hui, et je fais l'essai demain. Elle est d'octobre 1999 et totalise 167000kms. 1ère main, et toutes les factures. Bleue métal, interieur cuir creme et gps.
J'espère que l'essai sera concluant!
J'espère que l'essai sera concluant!
Ok, raconte nous !!
Elle a pas mal roulé en peu de temps quand meme !
Fais bien attention car BVA + suspensions pilotées, tu cumules les risques de problemes ultérieur...
Elle a pas mal roulé en peu de temps quand meme !
Fais bien attention car BVA + suspensions pilotées, tu cumules les risques de problemes ultérieur...
Je n'ai plus de Lancia...Ex possesseur d'une Kappa 3.0 V6 24v modele 2000, mais aussi président du Club R25 Francais...www.renault25.com Comme quoi tout se concilie !
J'appréhendais cet essai, et je pensais essayer une auto très usée. Il n'en ai rien, tout est ok. La boite fonctionne à merveille, la suspension aussi. Ni molle, ni dure, cette suspension fonctionne mieux que sur la kappa que j'avais il y a deux ans et qui totalisait moins de 100000kms.
Tout est ok, il ne me reste plus qu'à aller la chercher ce matin, et de l'emmener en aout ou septembre chez mon carrossier pour une peinture neuve car elle a quelques belles bosses!!
Tout est ok, il ne me reste plus qu'à aller la chercher ce matin, et de l'emmener en aout ou septembre chez mon carrossier pour une peinture neuve car elle a quelques belles bosses!!
Les prix annoncés sont assez chers, mais largement négociable. Fais une recherche "kappa" sur http://www.luxauto.lu