Et bien ça y est, ma petite théma est en vente

Cause achat d'une autre italienne

Bon j'ai ouvert pas mal de post sur titine et en faisant une petite recherche vous aurez l'historique complet.
En bref, c'est une 16v turbo de juin 1990 achetée à l'époque neuve par un membre de ma famille et j'en suis la seconde main. Historique limpide et carnet d'entretien/factures complet depuis l'achat. elle totalise 152 000 km aujourd'hui
Toutes options sauf siège à mémoire conducteur et suspensions hydroélectriques. Carrosserie gris Quartz, intérieur alcantara beige, toit ouvrant, clim autorégulée, ...
Dernières factures :
Courroies moteur et haut moteur (soupapes, thermostat, pompe, ...) refait en janvier 2004
Système ABS refait en Août 2003
4 disques ventilés, plaquettes à l'avant et pneus avant en octobre 2004
Entretien clim en Juin 2004
Changement parechoc plastique arrière en juillet 2004
antenne électrique et autoradio pionneer MP3 monté en février 2004
Jamais eu de soucis électriques (je touche du bois ... de rose

dans les petits soucis il manque aujourd'hui l'antibrouillard mais je ne désespère pas d'en trouver un avant la vente, une griffure faite par des gamins se trouve sur le capot mais peu visible, les jantes sont légèrement corrodées sur la périphérie et le rétro électrique avant à besoin d'un pichenette pour se remettre en place lorsque'il a été rabattu. Sinon je pense qu'il y a aucun frais à prévoir dans l'avenir proche.
Entretien fait régulièrement par garagiste LANCIA.
Excellent état - voiture non fumeur - entièrement d'origine
Contrôle technique datant de janvier 2004 vierge sauf pollution limite (le moteur venait d'être refait) - elle y repasse vendredi.
Prix 3000 euros
Contactez moi si interessé sur mon email sterral@club-internet.fr
Je laisse l'annonce sur le forum exclusivement pour 2 semaines car je préfererai qu'elle tombe dans des mains de passionnés, parution dans d'autres média ensuite.
Des photos sont visibles dans le forum mais j'en poste d'autre dans la soirée.