Dans le cas où quelqu'un à la solution de faire rentrer une famille avec 4 enfants et les baguages dans un coupé dont le coffre est amputé par une bonbonne de GPL, cela m'intéresse .
A ce propos, je recherche un MULTIVAN WV.
Coté confort et agrément, c'est claire que j'aurais souhaité ne pas m'en séparer.
Dans la question y a-t-il un intérêt pour cette voiture ?
Les vacances passées et les problèmes informatique résolu, je peux à nouveau communiquer.
Dès que je sais comment intégrer une photo sur le site, je peux en présenter 3 du coffre avec la bonbonne de GPL. Pour information, je l'ai fait totalement révisé fin juillet la consommation est descendue à 13,5 / 14,0 litre de GPL, ce qui est corret.
J'ai vu que certains donnaient des avis sur la cote des voitures, alors selon vous quel serait le juste prix de ce coupé Kappa 3.0, équipé au GPL, et pour lequel les défauts ne sont pas cachés (cf photo).
Pour ce qui est de l'entretien, ma dernière révision au GPL m'a coté moins de 130€ TTC, comme c'est de l'huile de synthèse, les vidanges sont plus espacées et le seul "hic" serait éventuellement l'assurance où je paie un peu plus de 900 € par an (en professionnel).
Même si c'est un 3litres, la consommation ne doit pas faire peur, aujourd'hui, les 100 kilomètres me revienne en carburant à moins de 6.4 euros. Certe c'est plus cher qu'un diésel, mais beaucoup moins qu'un essence.
Je n'ai plus de Lancia...Ex possesseur d'une Kappa 3.0 V6 24v modele 2000, mais aussi président du Club R25 Francais...www.renault25.com Comme quoi tout se concilie !