Comme il est mentionné dans mon avatar, je suis président du Club R25...et evidemment passionné du modèle !
J'ai l'opportunité d'acquerir un superbe exemplaire qui me tenait à coeur depuis longtemps...
D'ou la raison de la mise en vente de ma Kappa...passion quand tu nous tiens !
Alors il s'agit d'une Kappa 3.0 Pack BVM ( c'est important de le préciser ! ) de juin 99, affichant 86 000kms, en excellent état.
La carrosserie a été repeinte en avril dernier suite à plusieurs coups de portieres qui ne me plaisaient guere...Elle de ce fait absolument irreprochable !
L'entretien est à jour,carnet lancia + factures...La distribution + tous les galets tendeurs vient d'etre faite, ainsi que vidange et filtre.
L'echappement est tres recent, de meme que disques de freins ( les 4 )
La batterie est neuve également.
Il n'y a rien à dire, rien à prévoir, rien qui puisse faire discuter...
Tout est irreprochable, exterieur comme intérieur comme mécanique.
Elle a le cuir poltrona frau electriques chauffant à mémoire, de couleur noire , la direction à assistance variable...en + des équipements de base ( viscodrive, airbags, abs, clim auto,hifi 6 cd avec dsp, etc ...)
La cote centrale personnalisée ( kilométrage + frais ) donne 10 500€.
J'en veux 6300€, prix ferme et définitif.
Le véhicule est garanti TOTALE + assistance jusqu'en avril 2006, c'est un point non négligable.
Vous pouvez me joindre au 06 83 03 26 63, véhicule visible à GIEN, Loiret ( 150kms de paris ).