Salut, je vends ma 75 3,0 V6 America. L'auto est nickelle et entretenue, elle parcours 100 bornes de trafic parisien par jour, très fiable.
175000 kms.
4 pneus neufs ( 5000 kms ), tous fluides changés.
Mécanique RAS, BV en super état, moteur tourne parfaitement, suspension nickelle ( amortos récents, aucun jeu ni bruit ). Flectors encore bons.
Pare-brise récent.
Distribution neuve.
CT OK.
Je suis le deuxième propriétaire.
2800€ à débattre.
Echange possible ( + rallonge ) contre Y10 ou autre auto économique. Etudie toute proposition.
Bonsoir, j'ai une 164 V6 turbo et une Sprint 1.7 QV mais je n'ai pas l'intention de m'en séparer.
Par contre, je suis disposé à échanger ma Maserati Biturbo Si 1989 série limitée Black en très bon état ainsi que ma BMW 323i TC Baur cabriolet 1985 en bon état.
Si vous êtes interessé, j'ai des photos et des détails disponibles par mail.
+++
Salut, oui j'ai vu vos annonces, mais il semblerait que vos autos se situent dans une gamme de prix supérieure à la mienne. Or, la donne vient de changer de mon côté, j'ai des soucis personnels à régler et je dois maintenant me séparer à regrets de ma 75. Si jamais je conclus un échange ( + rallonge ), ce sera plus pour une Panda ou une Y10. Je ne peux plus m'autoriser une auto " passion ", je dois maintenant trouver une auto " raison ". d'autant plus que j'ai déjà une autre 75 pour un usage circuit.
Gabarit indifférent, ce qui compte, c'est que la conso soit faible. Essence de préférence, à moins que quelqu'un ne brade une trop rare 205 Diesel ou un truc indestructible du genre.
Tans qu'à faire, si je peux rester avec une caisse ayant un certain " cachet ": Delta, Y10, Dedra en petite cylindrée à la rigueur, 75 4 cylindres injection ou tout autre, je n'ai pas d'idée précise.
j'ai bossé un an chez Smart, et j'ai roulé en fortwo deux ans, que du bonheur, je confirme, un jour, je m'en paierai une. 5L/100 peu importe la conduite!
Pour la 106, oui, ça m'intéresse grandement, exactement ce que je veux, fiable et économique.
Ma 75 est une 188 chevaux, injection L-Jetronic, phase I, pas de cata. Plus de couple en bas que la 192.
Son état est reconnu de tous comme exceptionnel.
Tiens-moi au courant. Je ne suis plus pris à la gorge ( je viens de découvrir la carte Orange ), mais comme j'ai déjà une 75 pour le circuit, il est un peu superflu d'en avoir une deuxième pour le quotidien ( ça commence à faire cher l'entretien et le budget carburant ). Mais bon, ça me fait bien chier de m'en séparer quand même... une si belle première main...
Petitcoyote91 a dit : j'ai bossé un an chez Smart, et j'ai roulé en fortwo deux ans, que du bonheur, je confirme, un jour, je m'en paierai une. 5L/100 peu importe la conduite!
Pour la 106, oui, ça m'intéresse grandement, exactement ce que je veux, fiable et économique.
Ma 75 est une 188 chevaux, injection L-Jetronic, phase I, pas de cata. Plus de couple en bas que la 192.
Son état est reconnu de tous comme exceptionnel.
Tiens-moi au courant. Je ne suis plus pris à la gorge ( je viens de découvrir la carte Orange ), mais comme j'ai déjà une 75 pour le circuit, il est un peu superflu d'en avoir une deuxième pour le quotidien ( ça commence à faire cher l'entretien et le budget carburant ). Mais bon, ça me fait bien chier de m'en séparer quand même... une si belle première main...
par contre, j'arrive pas à faire 5 litres avec ma Smart. C'était une diesel la tienne? A Paris je fais du 7,5 litres avec un maximum de bouchons et petits trajets.
oui mais c'était 5 L sur route. Pas en ville.
j'ai une 600cm3 avec un reservoir de 20 litres.
je n'ai jamais dépassé 300 kms
mais c'est une version brabus 75cv.