Pour ceux à qui ça intéresse sur www.encheres-auto.com
Ceux qui aiment les clones!
Il y a une erreur au niveau du moteur, je pense.
ça doit être un 2.2l JTD et non pas un 2.0l
Prévoir tout de même un minimum de budget pour revoir le problème électrique de l'ordre de 300 euros minimun car il n'est plus sous garantie. Ça ne doit pas être trop méchant. Ça dépend, il faut voir sur place.
Sinon, c'est une valeur sûr, le nôtre a 150 000 km et nous n'avons pas de problèmes. Le Phedra est vraiment fantastique.
Vous serez comblé!
PHEDRA aux enchères à partir de 12000 à 13000 euros
-
- Y10
Il a été vendu pour 12 700 euros. En fait personne n'a renchéri!
Lancia est vraiment mal côté.
ça donne pas envie d'acheter du neuf.
Lancia est vraiment mal côté.
ça donne pas envie d'acheter du neuf.
-
- Y10
Aujourd'hui, aucune marque n'échappe aux rappels
. De plus les deux rappels, c'était du préventif.
Hormis les soucis d'autoradio/GPS au début, c'est une voiture fiable.
Mais bon je te comprends, tu ne vas pas dire que le Phedra est bien, ça voudrait dire que Peugeot a fait une bonne auto!
En parlant de réputation, si tu penses aux portes qui s'ouvrent inopinément ou encore les pneus qui s'usent en peu de temps, c'était peut-être vrai mais sur les tous premiers modèles et les 2.0 HDI mais pas sur les 2.2 HDI
Si je ne me trompe pas, c'est souvent le cas chez les constructeurs. Je crois que les débuts de la Dedra en 1990-1992, ça n'était pas trop ça non plus
. Par contre après rien à dire!
Quoiqu'il en soit, le Phedra est voiture fiable, vous pouvez aller sur le site http://www.myphedra.org/fr/index.html pour vous en assurer!
Dernière minute, un autre Phedra en vente aux enchères. Il faut aimer la couleur verte et cuir intérieur.

Hormis les soucis d'autoradio/GPS au début, c'est une voiture fiable.

Mais bon je te comprends, tu ne vas pas dire que le Phedra est bien, ça voudrait dire que Peugeot a fait une bonne auto!

En parlant de réputation, si tu penses aux portes qui s'ouvrent inopinément ou encore les pneus qui s'usent en peu de temps, c'était peut-être vrai mais sur les tous premiers modèles et les 2.0 HDI mais pas sur les 2.2 HDI
Si je ne me trompe pas, c'est souvent le cas chez les constructeurs. Je crois que les débuts de la Dedra en 1990-1992, ça n'était pas trop ça non plus

Quoiqu'il en soit, le Phedra est voiture fiable, vous pouvez aller sur le site http://www.myphedra.org/fr/index.html pour vous en assurer!

Dernière minute, un autre Phedra en vente aux enchères. Il faut aimer la couleur verte et cuir intérieur.

-
- Modérateur
Non non ! Le Phedra tout comme les 807 et C8 ont eu de très gros soucis avec des rappels qui n'ont rien de préventif !!!
Loin de moi de dénigréer le Phedra parce que c'est une Peugeot, ce n'esst pas mon genre de classer ainsi.
Pour Peugeot et Citroen, ces monospaces sont une catastrophe niveau retour en atelier.
Loin de moi de dénigréer le Phedra parce que c'est une Peugeot, ce n'esst pas mon genre de classer ainsi.
Pour Peugeot et Citroen, ces monospaces sont une catastrophe niveau retour en atelier.
-
- Y10
Je veux bien te croire, mais je suppose que tu donnes des informations issues d'AutoPlus ou autres. Franchement, j'en ai marre des journalistes ou autres qui critiquent des voitures sans savoir.
Ou parce qu’un tel a dit que...
Pour ma part, je n'ai jamais eu des soucis avec les 2 rappels.
Le premier venait d'un défaut d'étanchéité du circuit de climatisation.
Le deuxième venait d'une fixation insuffisante du protège carter moteur.
Dans tous les cas, le Phedra ne nous a jamais laissés en rade!
C'est le plus important pour moi.
Le plus contraignant, c'est l'exemple des soucis qu'à rencontrait POP84 avec sa Thesis.
Je ne dis pas que Peugeot est clean partout mais en ce qui concerne le clone version Lancia, c'est bien embouti.
Franchement, je n'en veux pas de l'Espace IV , du Chrysler ou du Vito!
J'aime beaucoup Lancia mais j'avoue quand une autre marque que Lancia fait du bon boulot.
Et le Phedra ne mérite pas la reconnaissance actuelle!!!
Ou alors c'est de la mauvaise fois de ta part.
A moins que tu puisses argumenter tes propos. Car si c’est du style, « mon Papa a dit… »
Mais bon, je peux me tromper, mais je suis exténué des gens qui critiquent sans savoir !
Ou parce qu’un tel a dit que...
Pour ma part, je n'ai jamais eu des soucis avec les 2 rappels.
Le premier venait d'un défaut d'étanchéité du circuit de climatisation.
Le deuxième venait d'une fixation insuffisante du protège carter moteur.
Dans tous les cas, le Phedra ne nous a jamais laissés en rade!
C'est le plus important pour moi.
Le plus contraignant, c'est l'exemple des soucis qu'à rencontrait POP84 avec sa Thesis.
Je ne dis pas que Peugeot est clean partout mais en ce qui concerne le clone version Lancia, c'est bien embouti.
Franchement, je n'en veux pas de l'Espace IV , du Chrysler ou du Vito!
J'aime beaucoup Lancia mais j'avoue quand une autre marque que Lancia fait du bon boulot.
Et le Phedra ne mérite pas la reconnaissance actuelle!!!
Ou alors c'est de la mauvaise fois de ta part.
A moins que tu puisses argumenter tes propos. Car si c’est du style, « mon Papa a dit… »
Mais bon, je peux me tromper, mais je suis exténué des gens qui critiquent sans savoir !