Delta 4wd pour 750 euro

Pour vendre votre belle, c'est ici !
maniak
Y10
Y10
Bonjour a tous ,je vous passe mon sentiment de blase de me separez de ma delta hf turbo integral (4 wd ) de 88 ,aile plate ...

elle totalise 120 000 km et a un moteur entrenue ,elle est complette

toutefois vous vous doutez ,qu'il y a fatalement un vis ....

En effet ,le vis qui en ai pas un ,est que le moteur a subit un joint de culasse
la culasse et donc dans le coffre ,elle a ete demonter par un garage competent et reputer
il a aussi constaté ,un niveau 2 a faire pour surfacer la culasse ,une culasse peut etre vendue separément au juste prix de 200 euro (c'est pas moi qui la vend )

que dire d'autre ... cette auto a de la petite carroserie a faire ainsi que qu'une peinture complette et interieur de porte a faire ...

A savoir que cette auto en parfaite etat se revent actuelement dans les 5000 euro voir bien plus si restauration recente

Pire ,etant sortie a un nombre limité a 4800 exp environ (contarairement au 8 sortie a plus et au 16s ) elle serras tres tres bientot rechercher pour des rally historique

donc un tres bon investissement .... pour un bricoleur passionner

Pourquoi ,je la vends ..................... soyant franc

decouvert de ouf ,et banque qui me tape sur l'epaule ,de vite recouvrire ,donc ...........
comment restauré mon auto et du meme temps recouvire
il faut faire un choix ....

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
maniak
Y10
Y10
Pour une tof

cliquez sur http://maniak07.free.fr/ aller sur la tof delta
captainbigleux
Y10
Y10
lol toutes les fotes d'ortografes en si peu de ligne, sa done pa envi d'achetée.
Nan sérieux je comprends pas les gens qui veulent vendre des choses et qui ne prennent pas le temps d'écrire convenablement. Ca donne pas vraiment confiance. Enfin bon pour ce que j'en dis...
maniak
Y10
Y10
merci d'avoir fait un up [img]smile/hapface01.gif[/img]
maman
Musa
Musa
Captainbigleux a dit : lol toutes les fotes d'ortografes en si peu de ligne, sa done pa envi d'achetée.
Nan sérieux je comprends pas les gens qui veulent vendre des choses et qui ne prennent pas le temps d'écrire convenablement. Ca donne pas vraiment confiance. Enfin bon pour ce que j'en dis...

Et s'il n'avait pas l'habitude du clavier par exemple!!!!

Pour information j'ai fait la dictée de Pivot ce wek-end chez moi et je totalise 10 fautes sur des mots que je ne connaissais pas comme "les hypallages, les tmèses...." donc je n'ai pu accorder corectement les adjectifs. Il me faut du temps pour taper un message n'etant pas une pro du clavier, je fais plein de fautes!!!
Faut -il etre ingenieur, agrégée de lettre pour être honnète???
Bouh ça me mets hors de moi ces propos!!! je devais reagir [img]smile/mad.gif[/img]
loris
Y10
Y10
[img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]
daccord avec toi maman!
forza lancia
maniak
Y10
Y10
merci maman ,et bien entendue ,je suis total de ton avis

Pour info ,mise a part une culture faible ,je fait mon possible pour evitez le sms,donc les faute de frapes ,les fautes d'ortographe ,d'accord et autre ,j'ai des lacune ,meme si je relis toujour mes post ,j'en laisse toujour passer
maniak
Y10
Y10
Pour les photos elle sont visible sur mon site

je veinds de poser le dossier complet de photo datan d'aujourd'hui
captainbigleux
Y10
Y10
j'en laisse toujour passer
en effet, à peu près tous les 2 ou 3 mots y a une faute, et pas des petites. C'était pas pour être méchant mais vraiment ça aide pas pour vendre qu'en c'est mal rédigé. Je suis d'accord on peut faire des fautes, moi aussi j'en fais. Mais là ça pique les yeux (tout autant que du style SMS, ce que au moins tu ne fais pas !)
maniak
Y10
Y10
Personne ????????????
battrasol
Y10
Y10
toujours à vendre ?
quelle région svp ?
atelier v4
Y10
Y10