Bonsoir, et une dedra en diesel 120 000 KM coffre classique mais beaucoup de place vous êtes intéressés ? vous pouvez contacter max.ci@wanadoo.fr, à plus et autrement bonnes recherches ...
Ce n'est pas toi que j'avais déjà contacté pour des renseignements ? Le gars était de bordeaux.
Pour l'instant on ne peux pas tant que nous n'avons pas vendu notre voiture de merde....(Si quelqu'un en veut une FORD Fiesta 1.8D déclic de 98 avec 135.000Km)
Par contre est-ce que tu pourrais nous donner les dimensions de rétro à rétro de ta Kappa ? (notre passage n'est pas large :'-()
Niveau consommation ça donnait quoi ?
La distrib, elle est à revoir pour quand ? Elle a été vidangée tous les combien ? Quelle huile ?
Quand je m'étais renseigné sur les Kappa, on nous avait dis que les 2.4TD était bien moins fiable que les JTD, confirmes tu ? D'ailleurs j'avais un peu exclut les kappa à cause de ça et car l'entretien/conso est quand même plus élevé que la lybra (en 4cyl).
De plus, nous ne sommes pas vraiment fixé sur GO ou essence mais comme nous faisons moins de 10.000Km par an on n'en n'a pas vraiment l'utilité, même si dans ces Kilomètres il n'y a pas mal de route et très peu de ville.(en tout cas pour la Kappa pas d'essence, car ça consomme bien plus qu'une lybra 1.8 quand même)
A vrai dire pour le moment je suis assez axé sur les Lybra 1.8SW, mais je peine à trouver ce que je veux avec noitre budget :'-(
Moi, je suis d'Orléans.
Pour ta question concernant la largeur de caisse, elle fait 1.83m, mais les rétros sont rabatables electriquement, donc on doit pouvoir gagner au moins 10cm rétros rabattus.
Côté conso, je ne fait que de la route et je suis à 8L/100. Bien-sur, ca grimpe si l'on joue avec le Turbo. Mais ne n'est pas une voiture qui inspire aux hauts régimes. Moi-même adeptes de sportives, (AX et 205 GTI, ZX Volcane, 306 S16...), j'ai adopté une conduite très cool au volant de ma Kappa. Un bon moyen de nos jours pour garder ses points de permis...!
Côté distrib, elle a été faite à 85.000km. Donc en théorie, rien à faire avant 160.000km (aujourd'hui, elle a 123.500km)
Pour la vidange, c'est tous les 10.000km avec le filtre. (factures en ma possession)
Côté Fiabilité entre le TD et le JTD, j'aurais du mal à me prononcer ne connaissant pas le JTD.
Je seul souci apparu, était du côté de la fermeture centralisée, tout à été changé à 85.000km.
Si tu veux plus de détail concernant ma Kappa, voici mon post : http://29819.aceboard.net/29819-71-1624 ... -Euros.htm
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Au fait, tu peux me donner des détails sur ta Fiesta? Cela peut peut-être m'interesser.