Bonjour!
Je vends mon Ypsilon 1.2 LE 60ch, elle est de juillet 1996, elle a 100.000 kms, bordeaux, l'embrayage a 10.000 kms, vitres teintées et electriques, intérieur velours, Air-bag conducteur, direction assistée, siège et volant réglables en hauteur, support lombaire réglable coté conducteur. Je laisse avec l'autoradio cd.
Etat carosserie moyen mais rien de grave (0 corrosion); CT vierge.
Coté 3050€ , mise en vente 2800 à débattre.
Photos dispos dès que possible.
Pour plus d'infos, mailez-moi
VENDS YPSILON 1996
-
- Y10
mes feux stop grillés? parce qu'en plus il y a des feux stop? y'a pas, c'est bien foutu une italienne!!!
-
- Y10
Petit UP en en profitant pour baisser le prix à 2300€ à débattre.
si ça continue, je vais mettre une pancarte " à donner"... Quoique les gens seraient encore capables d'exiger le carnet d'entretien et le plein!
mdr!!
si ça continue, je vais mettre une pancarte " à donner"... Quoique les gens seraient encore capables d'exiger le carnet d'entretien et le plein!
mdr!!
mes feux stop grillés? parce qu'en plus il y a des feux stop? y'a pas, c'est bien foutu une italienne!!!
-
- Y10
Décidément personne n'en veut...
Un dernier petit up; déjà que j'avais mal au coeur de la mettre en vente, je pense de plus en plus à la garder finalement...
Un dernier petit up; déjà que j'avais mal au coeur de la mettre en vente, je pense de plus en plus à la garder finalement...
-
- Y10
ca t'intéresse un échange avec une ypsilon de 2005 (voir mon annonce).
?
?
... la vita e troppo corta per non guidare italiano
-
- Y10
Bonjour!
Ton ypsilon est superbe mais je vends mon ypsilon pour une plus grande voiture. Depuis vendredi je suis l'heureux papa de Justine et Jean-François! Merci quand même et bonne vente ou bon échange!
Ton ypsilon est superbe mais je vends mon ypsilon pour une plus grande voiture. Depuis vendredi je suis l'heureux papa de Justine et Jean-François! Merci quand même et bonne vente ou bon échange!
-
- Y10
Y a quelqeu semaine j'ai aussi essayer de vendre mon ypsilon(le meme que toi) ben j'ai eut aucun coup de tel
Je l'avais mise a 1900 euros
Je l'avais mise a 1900 euros
lancia y 1.2l toujours partante