Je me permets de poster cette annonce à la place d'un ami, proche du club. Il s'agit d'un agent Fiat-Lancia aux allentours de Montpellier (St Gely du Fesc), M. Mosca. Il exerce depuis 1976, et a eu entre ses mains quelques auto d'exception.
Il met en vente sa Lancia Thema 8.32. En toute franchise, je me mords les doigts d'avoir acheté mon Integrale sachant que cette Thema est en vente aujourd'hui.
L'auto a 100 000km, et a été révisée entièrement (distribution comprise) par M. Mosca. Elle est de couleur bleu.
Aujourd'hui, pour qu'elle soit parfaite, il ne lui manque que sa calandre, et les fines bandes jaunes qui marquent le tour de caisse. Le cuir a son age également, mais rien de grave.
Son prix est de 6500€.
Je me charge de vous prendre toutes les photos que vous voulez. Si vous avez la moindre question, adressez vous à moi, je m'occupe de tout. Je suis tous les samedi matin chez M. Mosca, donc n'hésitez pas à me contacter pour vos questions. (M. Mosca est victime d'une extinsion de voix, il ne peut donc parler au téléphone jusqu'au mois d'avril...

alx@italian-cars-club.com
06.89.94.74.27