Je vends une théma T16 de 1991 en bonne etat. elle vient d'être révisé. courroie de transmition neuve 16 soupapes neuves.
moteur entierement controlé.
elle à 197000KM intérieur cuir electrique, clim , DA, retro elec rabatable elec et degivrant , vitre elec, auto radio kenwood + chargeur 6cd.
en semaine appeler 0632542456
le week end 0237488819
A titre d'exemple y en avait une sur le forum en vente avec moins de km qui est partie plus de 1000 euros moins chere.
Une dedra 2000 turbo tout aussi bien equipee avec moins de km est actuellement en vente 2000 euros sur le forum.
Enfin sur ebay il y a une Kappa (donc plus recente et mieux equipee etc...) V6 en vente 3000 euros.
Toutes ces autos sont dans de tres bons etats, je parle donc en connaissance du marche des Lancias c'est tout.
Alors oui les Lancias sont pas cotes et c'est dommage car ce sont d'excellentes autos a reputation injustifiee.
Alors je dis pas que la Thema doit valoir 1000 euros, mais sons photos et a moins d'etre vraiment nickel de chez nickel... avec autant de km...
Enfin il y avait celle ci dont tout le haut moteur etait neuf, et nickel cote carroserie et interieur, toutes options, moins kilometree moins agee a l'epoque qui n'est pas partie a 3000 euros.
desoler bruno
mais effectivement c'est un poil cher pour une thema, mais en faite je cherchais pour des pieces ....
merci pour tout et bientot peut etre
je la laisse partir a 2000euros, à savoir qu'elle sort du garage la courroie de transmission est neuve et le garagiste a demonter entierement le moteur pour le vérifier et il est nickel