Voilà, je me sépare de ma tipo de 73cv. Beaucoup de pièces sont récentes mais je n'en n'ai plus besoin (J'ai ma petite delta 1800). Ca fait 3 ans que je l'ai et j'ai changé:
- les triangles
- la BV
- l'embrayage
- les amortisseurs
- les supports moteur
- les pneus avant
Le moteur a également été changé et totalise 220Mkm, il tourne impécable. L'intérieur est propre, à part peut-être les sièges avant a recoudre un peu. Je la vends pour 450€, sinon pour pièces.
Vends tipo 1.4l ou pour pièces
- Lancia_Net
- Administrateur
C'est une S ou DGT ? De quelle année ?
A+
A+

Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
C'est une tipo AGT-S de 91, les équipements étaient:
- vitre éléctrique à l'avant
- coffre centralisé
- tableau de bord analogique avec compte tours
J'ai oublié de précisé que la cremaillère de direction doit être encrassé ou usée. Il faut soit retirer les soufflets et changer la graisse, soit changer la crémaillère. C'est relativement facile à faire sur ce genre d'auto. Sinon pour plus d'infos je donne mon numéro de téléphone, je n'ai pas souvent accès à internet et ne suis pas souvent disponible non plus. Laissez-moi un message et je vous rapellerai:06-17-79-60-94.
- vitre éléctrique à l'avant
- coffre centralisé
- tableau de bord analogique avec compte tours
J'ai oublié de précisé que la cremaillère de direction doit être encrassé ou usée. Il faut soit retirer les soufflets et changer la graisse, soit changer la crémaillère. C'est relativement facile à faire sur ce genre d'auto. Sinon pour plus d'infos je donne mon numéro de téléphone, je n'ai pas souvent accès à internet et ne suis pas souvent disponible non plus. Laissez-moi un message et je vous rapellerai:06-17-79-60-94.