Bonjour,
Une Thema est dispo pour pieces sur Nantes.
Je les vends a l'unité ou la voiture complete.
Le moteur/turbo pete la forme. Elle ne roule plus car pb electrique(masse).
Renseignement: titotof@laposte.net
A bientot!
Thema TD LX complete 125 000 km pour pieces sur Nantes
Que cela soit clair, je la vends pour piece car la carte grise est gelé suite a un accident: la voiture a été réparé mais l'assurance n'a pas voulu degeler la carte grise (le berceau a été changé ainsi que l'aile avant coté passagé)
Conbien serais tu pret a mettre pour que chacun d'entre nous y trouvons notre compte?
Si tu peux me repondre par mail: titotof@laposte.net
Merci.
Conbien serais tu pret a mettre pour que chacun d'entre nous y trouvons notre compte?
Si tu peux me repondre par mail: titotof@laposte.net
Merci.
- Lancia_Net
- Administrateur
De quelle année est la bête ?
A+
A+
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Arnaud nous a tragiquement quitté fin novembre 2017...
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Dedra Station Wagon 1.8 LS gpl 1995
Delta 1.8 LE 1995
Delta HPE td 1996 (vendue !)
Kappa 2.0 LS 1997
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Delta 1.8 LE 1995
Kappa 2.0 LS 1997
Elle est de 94! Donc elle n'a pas trop de borne... Je l'ai acheté dans un garage ou elle commençait à pourrir. D'ailleurs la carrosserie a été bouffé par la rouille (haillon+intérieur des ailes arrières) et des moisissures commençaient à apparaître sur l’alcantara beige et le bois. La voiture est de couleur bordeaux. L’ensemble était très beau !
Suite a un accident (berceau+aile passager+pare-chocs avant+capot changé par pièce d'occasion), l'assurance n'a pas voulu débloqué la carte grise en préfecture: la carte grise est gelé, et donc je ne peux pas la vendre ou seulement pour pièce... cette histoire a durée près d'un an ou la voiture n'a pas encore roulé!
Apres un lourde bataille de lettre en AR, l'assurance m'a dédommagé de près de 8000€ avec lesquelles j'ai pu m'acheter ma petite italienne, ma belle Lybra!
Comme je l'ai dit, aujourd'hui elle ne roule plus (avec regret car voiture plus grosse et plus puissance que ma petite Lybra) et est chez mon frère sur Nantes.
Si vous voulez des pièces pas chère, je vous donnerais les coordonnées de mon frère par mail : titotof@laposte.net
A bientôt !
Suite a un accident (berceau+aile passager+pare-chocs avant+capot changé par pièce d'occasion), l'assurance n'a pas voulu débloqué la carte grise en préfecture: la carte grise est gelé, et donc je ne peux pas la vendre ou seulement pour pièce... cette histoire a durée près d'un an ou la voiture n'a pas encore roulé!
Apres un lourde bataille de lettre en AR, l'assurance m'a dédommagé de près de 8000€ avec lesquelles j'ai pu m'acheter ma petite italienne, ma belle Lybra!
Comme je l'ai dit, aujourd'hui elle ne roule plus (avec regret car voiture plus grosse et plus puissance que ma petite Lybra) et est chez mon frère sur Nantes.
Si vous voulez des pièces pas chère, je vous donnerais les coordonnées de mon frère par mail : titotof@laposte.net
A bientôt !
- Lancia_Net
- Administrateur
Bizarre la Thema TD série 3 n'a existé qu'en 'base', LE & LS, mais pas LX !
A+
A+
Arnaud, Fondateur et Président d'honneur du club Lancia Net
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Delta 1.8 LE 1995
Kappa 2.0 LS 1997
Thema 8.32 1991
Dedra 2.0 i.e. LS 1994
Delta 1.8 LE 1995
Kappa 2.0 LS 1997