FEU

Pour vendre votre belle, c'est ici !
françoise
Y10
Y10
vend feu lancia dedra lot complet av et ar +divers pieces :hurle:
gukow
Y10
Y10
Bonjour,

De quelle année était la voiture (en l'occurence la dedra) sur laquelle était montés ces feus? En fait, je suis à la recherche d'un servo-moteur qui est monté sur les phare des lancia à partir de 96 je crois : c'est le réglage électrique de la hauteur des phares. Si vous vendez l'ensemble (phare + servo) pourriez-vous me donner un prix? Merci.

Par hazard, auriez-vous un plafonnier arrière pour dedra des années 95-99 avec un récepteur RF (et non pas infra-rouge)? Pour le savoir, lorque le plafonnier arrière comporte un récepteur, il suffit de le regarder : s'il y a deux petits trous dont l'un contient un petit bouton, et l'autre un petit voyant, c'est qu'il s'agit bien d'un plafonnier récepteur. Dans ce cas, pour savoir s'il s'agit d'un récepteur RF ou infra-rouge, il suffit de regarder sur ce récepteur s'il y a une boule ou non qui en sort. S'il y a une boule, c'est qu'il s'agit malheureusement d'un récepteur infra-rouge...

Et pour finir, je suis à la recherche également d'un gicleur de lave phare monté sur les pare-chocs de certaines dedra, côté conducteur, auriez-vous ça?

Merci d'avance.

Gukow
Lancia DEDRA TD LS de 97<br /><br />
YAMAHA FAZER 600 98cV... GAAAAAZ
françoise
Y10
Y10
désolé elle est de1991
Répondre