je vends ma belle Thema 16V ie, elle est passée au contrôle technique l'hiver dernier et est encore en très bon état, il faut juste trouver un Digiplex et elle est OK (intérieur nickel, 2 pneux neufs, distrib 10000 km, etc). Je la vends pour racheter une Kappa ! Pour 700€ elle est à vous . La voiture se trouve en région toulousaine. par mail ou téléphone 06 66 60 55 28
skal a dit : je vends ma belle Thema 16V ie, elle est passée au contrôle technique l'hiver dernier et est encore en très bon état, il faut juste trouver un Digiplex et elle est OK (intérieur nickel, 2 pneux neufs, distrib 10000 km, etc). Je la vends pour racheter une Kappa ! Pour 700€ elle est à vous . La voiture se trouve en région toulousaine. par mail ou téléphone 06 66 60 55 28
bonjour
peut tu me donner ton tel de fixe au mail suivant bernard.lafarge@tiscali.fr ...car elle m'interresse fortement
Pour l'instant pas de clichés, quand je suis arrivé sur place pour en prendre j'avais les piles de l'appareil photo à plat !elles arriveront... Sinon elle est grise, modèle 92 avec toit ouvrant, clim, DA, VE, elle a 163000Km au compteur (je pensais pas qu'elle en avait autant, je la voyais plus dans les 140000!). Frais à prévoir: un bon lavage un digiplex et c'est tout, le reste c'est l'entretien courant pour une vieille dame de son age .
Dans la partie UPLOAD, en haut, en cliquant sur PARCOURIR, rechercher la photo sur le disque dur de votre PC.
Cliquer sur HOST IT pour télécharger depuis votre PC vers le site votre photo.
Une fois que c'est fait, vous arrivez sur un panel où vous pouvez voir votre photo et divers liens :
Pour mettre la photo en taille réelle sur le forum, il faut sélectionner le lien qui s'appelle Direct link to image par un copier coller.
Sur le forum Lancia NET:
Aller dans le sujet où vous souhaitez mettre la photo.
Cliquer sur répondre SURTOUT NE PAS CLIQUER PAS SUR REPONSE RAPIDE
Coller l'adresse URL qui a été copiée juste avant quand vous avez eu le résultat du téléchargement de la photo (Direct link to image).
Sélectionner une fois le copier coller réalisé toute l'adresse URL (ce qui a été copier coller) puis cliquer sur le petit oeil un peu plus haut sur l'écran :
Cliquer sur Valider votre message pour poster le message !!!
je sais pas, en tout cas quand je l'ai acquise il n'y en avait pas! Autre petit détail qu'on ne voit pas sur les photos, les deux anti-brouillards sont cassés, mais j'en avais mis un de côté (droite ou gauche? bonne question, je sais plus ), il suffit de trouver l'autre.
Bon ben vu que personne n'est intéressé.... si quelqu'un peut me rencarder pour une centrale d'injection Digiplex S2 440A, ça serait sympa. Et tant pis pour vous si je la garde!