Delta 1.8 LE bientôt à vendre

Pour vendre votre belle, c'est ici !
renobur
Y10
Y10
Je compte changer de voiture prochainement (juin), donc je vais vendre ma petite delta de 1993. Elle est dans un bon état,il me reste 2-3 babioles à réparer (centralisation de portes, et d'autres petits trucs), bref elle sera en très bon état après ça.
Caractéristiques:
- 130000 kms, 5 portes, clim auto, 4 ve, retro élec, centralisation à distance, intérieur alcantara beige.

Entretiens:
- Quand je l'ai acheté, l'embrayage était neuf, et la distrubution aussi. Par contre, elle consommait de l'eau, j'ai changé le joint de culasse, mais en réalité c'était le radiateur qui avait une petite fuite (donc il a fallu y passer).
- Les disques avant sont quasi neufs, les amortisseurs ont été changés également (factures à l'appui).

L'entretien est suivi, il n'y aura donc rien à prévoir dans l'immédiat après l'achat. De plus, je la vends avec 4 pneus neige:
- 2 Michelin Alpin -> usure moyenne
- 2 Hankook -> peu usés

Je la met en vente à 3000€ à débattre, dans l'état où elle est je ne pense pas que ce soit trop.

ps: les jantes devraient être refaites d'ici la vente, sinon je baisserai le prix en conséquence.
otman63
Ypsilon
Ypsilon
je cherche une caisse pr mon frangin, dommage c'est cher!j'ai la meme en TD!
toto
renobur
Y10
Y10
Bonjour,
j'ai baissé le prix de l'auto à 2800€ à débattre, sa côte argus avec un entretien classique! Or l'embrayage et la distribution n'ont pas 35000km. Les amortisseurs et les disques de freins avant ont moins de 25000km.
Les seuls accessoires défectueux sont:
- la serrure avant gauche qui empêche la centralisation de se fermer de temps en temps, mais la voiture se vérouille quand même.
- le moteur de centralisation arrière gauche à changer, mais la porte ferme également manuellement.
- les jantes sont à restaurer.

Ces problèmes sont en cours de réparation et si ce n'était pas réparé au moment de la vente alors je baisserai le prix en conséquence.

Si vous avez d'autres questions contacté moi.
Répondre