bonjour,
je recherche une boite de vitesses pour mon ypsilon,etant donne que le garage me la vend pour,tenez vous bien,2300 euros je me tourne vers vous
vous pouvez me joindre au 0668110194
je suis sur la region parisienne
merci
recherche boite de vitesses pour ypsilon LE 98
bah apparemment elle est nase;il manquait des "rondelles" dc un pote en a remis plus de l huile de boite mais la 3eme et la 5eme sautent quand meme...dc je me dis que je vais etre obligee de la changer
est ce qu on peut mettre une boite de punto car apparemment les pieces sont les memes
ma voiture a 90000 km ms je suis pas completement sure que ma boite soit hs,evidemment si je vais dans un garage le mec va forcement me dire qu elle est morte que c est grave que c est cher blablabla,tout ca parce que je suis une fille...
dc je cherche de facon alternative!
est ce qu on peut mettre une boite de punto car apparemment les pieces sont les memes
ma voiture a 90000 km ms je suis pas completement sure que ma boite soit hs,evidemment si je vais dans un garage le mec va forcement me dire qu elle est morte que c est grave que c est cher blablabla,tout ca parce que je suis une fille...
dc je cherche de facon alternative!
-
- Y10
salut donc les boites de punto sont les memes j ai changer la mienne je l ai eu sur une punto en cas ou tu decides de ne pas la reparer je suis preneur de ton ypsilon bon courage